Bienvenue sur Arashi no Fansub
Bienvenue sur le forum Arashi no Fansub.


Vous aussi venez provoquer une tempête partout dans le monde.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum d’Arashi no fansub.

Partagez | 
 

 A Dream From Tokyo [Forum RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitomi
Johnny de base
Johnny de base
avatar

Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 31
Localisation : Paris

MessageSujet: A Dream From Tokyo [Forum RPG]   Lun 21 Juin - 10:45

A Dream From Tokyo

Adresse du forum : http://hanaraki-academy.forumactif.org/forum.htm

Contexte :

BIENVENUE A TOKYO

Bienvenue à Tokyo, capitale du Japon, ville qui ne dors jamais ..
Qui n'a jamais rêvé ne serait-ce qu'un jour, d'en franchir les barrières et de se lancer dans un tout autre monde. Une ville si caractéristique, moderne et si traditionnelle, ouverte aux nouvelles technologies, une vie si différente du modèle occidental, et pourtant si proche ..

Tokyo s'est notre quotidien .. Nous sommes les, Azumaotoko, les hommes de Tokyo, les Tokyoïtes si vous préférez. Nous parcourons les rues de la capitale jour après jour, on se croise et se recroise sans même y faire attention, pourtant notre destin est lié. Nous vivons au même endroits, nous créons chacun notre petit monde, notre carrière, notre famille, chacun les uns à côtés des autres.

Tokyo s'est notre travail le jour, que l'on soit simple postiez ou directeur de banque, idole du pays ou simple étudiant. Et s'est notre liberté la nuit .. Fêtes qui n'en finissent plus, karaoké entre amis, jeux vidéos au space game d'à côté, rendez vous secret au love hotel le plus proche .. Une vie à cent à l'heure, mais une vie de tous les pêchers !

Ici à Tokyo, vous aurez la chance de choisir votre voix. Que vous rêviez de devenir un grand scientifique ou un grand acteur, que vous désiriez ouvrir votre propre bar ou trouver un job à Shibuya, chacun y trouvera sa place. Simple lycéen(e), étudiant(e) à Todaï, futur idole de demain, travailleurs, chômeur, host .. Venez imposer votre place !

TODAÏ

Todaï était avant 2010, l'université la plus huppée du japon. Pourtant, peu avant la rentrée de mars 2010, l'université s'est développée d'un seul coup, en rachetant le lycée de Tokyo Gakuen et la grande université des arts de la scène, Hanaraki Academy, permettant aux trois établissements de ne faire plus qu'un, pour une sois disant meilleure homogénéité des étudiants de la ville. Les mêmes cursus scolaires sont bien entendus proposés, comme dans le passé, mais dans un seul et unique établissement pour tous.

Cela aurait pu se faire sans encombre, mais c'était sans compter sur les étudiants qui décidèrent de se disperser en quatre "quartiers" (Sakura, Fubuki, Aozora et Kouyou), se défiant tous les quatre dans divers défis, tout au long de l'année, gagnant chacun des points. En fin d'année scolaire, le quartier le plus riche en points, remporte la course. Bien entendu pour pimenter tout cela, chaque quartier s'est monté sa propre équipe de football, qui se défieront elles aussi, lors d'un championnat annuel, et le gagnant du ce championnat, fera gagner une très jolie somme de points à son quartier ..

Ajoutez à cette nouvelle attraction, la présence des plus grands idoles du pays, Johnny's boy, Hello!Project, mais aussi quelques star coréennes telle que Big Bang, anciennement cachés à Hanaraki, débarquant à Todaï pour terminer leurs études, se noyant dans cette nouvelles bataille aux points, et devant gérer leur carrière .. La vie à Tokyo pour les jeunes, est loin d'être de tout repos ! (Liste des cursus disponibles ici)

L'année scolaire du japon étant très différente de la notre, sachez vous y retrouver ainsi :
Début Avril : Rentrée Scolaire, début de l'année scolaire.
1er semaine de mai : 1 semaine de vacances, la Golden Week.
Fin juillet à fin aout : Vacances d'été.
22/23 décembre à première semaine de janvier : Vacances de Noël. (2 semaines)
Fin Mars à début avril : Vacances de printemps pour 3 semaines. Fin d'année scolaire.

VIE ACTIVE

Tokyo, s'est l'ouverture sur absolument tout .. N'importe quel métier y est disponible, n'importe quelle vie peut y être mené. Un diplôme en poche et vous serez en haut de l'affiche, ou bien vous grimperez les échelons comme vous le pourrez .. Il suffit d'y croire un peu et de se lancer dans l'aventure !

Statistiques :

A Dream From Tokyo c'est 209060 messages et 128 tokyoïtes.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ilovetokyo.forumactif.org/
 

A Dream From Tokyo [Forum RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Land Of Hope And Dreams
» Dream Theater
» Your Majesty (fanzine sur Dream Theater)
» Dream Theater
» Dream Theater au Zenith de Paris le 3 février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Arashi no Fansub :: .: Shiodome Aibaland :. :: 
» Espace pub.
-