Sujet: Fic Ohmiya-Sakuraiba: Une année mouvementée [terminée] Dim 17 Avr - 14:23
Hello!! Je me suis enfin lancé dans une fic entière, par contre, c'est la première fois que j'écris autre chose que des OS alors soyez indulgents svp Comme c'est marqué dans le titre cette fic est sur du Ohmiya et du Sakuraiba Je vous poste le premier chapitre sur 5 aujourd'hui et le deuxième arrivera mercredi après midi. Sur ce, j'espère que ça vous plaira , n'hésitez pas à me laisser des com pour me dire se que vous en avez pensé. Dernière précision, je suis désolée pour les fautes s'il y en a.
Chapitre 01
Spoiler:
Cher Satoshi Comment vas-tu depuis ta dernière lettre? Moi, je vais plutôt bien même si ce n'est pas facile tout les jours... Mes études ne sont pas aussi simples que je les auraient imaginées, mais je vais faire de mon mieux. Après tout, une fois que j'aurais mon diplôme, je pourrais avoir un bon poste et un bon salaire, comme sa, on pourra vivre tout les deux heureux sans avoir à se priver. Ne t'inquiète pas pour moi s'il te plait. Je pense à toi tout les jours. Pour aller à ma fac, je dois passer par un chemin bordé par des cerisiers et avec l'arrivé du printemps, ce chemin est transformé en paradis, recouvert de pétales de fleurs de cerisiers. C'est exactement le même paysage que celui où nous nous sommes rencontré. Tu te souviens? J'étais assis sur ce banc et tu étais venu me voir. Je me souviens que tu avais beaucoup ris ce jour là. Il y avait eu un grand coup de vent et nous nous sommes retrouvés recouvert de fleurs. C'était il y a deux ans mais j'ai encore l'impression que c'était hier. Tu avais retiré les derniers pétales qui me restaient dans les cheveux et m'avais embrassé. C'était la première fois que j'embrassais un autre homme. Mais tu n'est pas n'importe quel homme … tu est celui que j'aime. Haaaa … reparler de tout cela me rend nostalgique, mais c'était quand même une des meilleur période de ma vie. Je ne regrette pas d'être parti pour avoir ce diplôme puisque c'est pour notre bien, mais c'est vrai que tu me manque énormément. Comment vont les autres? Cela fait un certain temps que j'essaie d'avoir de leur nouvelles mais comme je sais qu'ils sont très occupés je n'ose pas insister. Jun est toujours avec sa petite amie? Ils ont eu une période difficile il y a quelques temps mais il me semble qu'ils s'étaient de nouveau remis ensembles, non? Et Sho? Je sais qu'il était amoureux de quelqu'un mais il refusait de nous dire de qui. Il y a eu du nouveau depuis mon départ? Et pour Masaki? Le célibat continu? Il serait peut-être temps qu'il se trouve quelqu'un lui aussi tu ne crois pas? Je vais devoir te laisser, mes cours devraient bientôt recommencer et je veux poster cette lettre maintenant, comme sa, tu la recevra le plus tôt possible. J'espère que je pourrais revenir te voir pour les prochaines vacances. En attendant, fait attention à toi. Je t'aime Nino
Ohno reposa la lettre qu'il tenait entre les mains avec un petit pincement au cœur. Cela faisait maintenant trois mois que Nino était partit loin de lui pour compléter ses études et il lui manquait plus que tout au monde. Il avait beau se répéter que Nino faisait sa pour leur bien mais il ne pouvait s'empêcher de se souvenir de tout leur moments passés ensemble. Cette solitude le frappait de plus en plus violemment en ce début de printemps qui lui rappelait tant leur rencontre. Il se leva en soupirant et regarda l'heure. Il devait partir vite s'il ne voulait pas arriver en retard. Il posa la lettre sur une table en se promettant d'y répondre le soir même, prit son manteau et partit le plus vite possible de chez lui. Ils s'étaient donnés rendez-vous dans un petit parc non loin de son appartement. En y arrivant, essoufflé, tout le monde était déjà là, mais quelque chose clochait. Masaki se tenait près d'un banc, à côté d'un arbre, les bras croisés et le regard fuyant. Sho, de l'autre côté du banc ne semblait pas dans un meilleur état. Il tremblait de tout son corps et ses yeux semblaient remplis de… de larmes??? Et enfin, Jun se trouvait entre les deux amis, assis sur le banc, son regard interrogateur allant de l'un à l'autre sans comprendre la situation. Ohno s'approcha lentement et fût alors saisit par le silence pesant qui régnait parmi ses amis. Il allait parler lorsque Sho se redressa d'un bond et parti en courant. Jun se releva et fit quelques pas dans sa direction mais Sho avait déjà disparu. Ohno regarda la scène impuissant et se tourna vers Aïba.
-Aïba, qu'est ce qu'il s'est passé?
- …
-Aïba, tu est le seul à pouvoir nous expliquer, insista Jun
-Mais voyons, il ne s'est passé du tout … pourquoi toutes ces questions?
-Écoute, je ne sais pas ce qu'il s'est passé puisque la situation était déjà comme sa quand je suis arrivé, mais ne nous prend pas pour des idiots, un aveugle l'aurait vu! Sho était au bord des larmes et tu n'est pas dans un meilleur état! Explique nous s'il te plait, on veut t'aider …
-Vous ne pouvez rien faire!
Il partit en courant sous le regard choqué et impuissant de Jun et d'Ohno.
Il courait depuis un certain temps. Combien de temps? Il n'en savait rien, mais il courait. En atteignant sa voiture, les larmes avaient déjà franchit la barrière de ses yeux et dévalaient ses joues, glissaient le long de son menton pour atterrir mollement sur le sol. Le ciel, comme pour l'accompagner commença à se couvrir et les premières gouttes ne tardèrent pas à s'écraser. Il s'installa au volant et démarra. Sa maison n'était pas très loin, le trajet ne durerait donc pas longtemps. Cela l'arrangeait bien d'ailleurs. Il n'avait plus qu'une seule idée en tête: rentrer chez lui et boire pour oublier cette conversation avec Sho. Il ne l'avait sans doute pas remarqué, et cela n'était pas volontaire, mais Sho lui avait bel et bien brisé le cœur.
Il dût s'arrêter au carrefour de la rue car le feu, comme s'il avait décidé de l'empêcher de rentrer chez lui, avait viré au rouge à son arrivée. Alors qu'il attendait patiemment que le feu de signalisation daigne changer de nouveau de couleur, son regard fût attiré par une personne dont on ne voyait pas très bien le visage adossé à un poteau ruisselant de pluie. Ses cheveux mouillés lui retombaient sur les épaules et cachaient ses oreilles que l'on devinait bouchées par des écouteurs gris, sans doute pour se protéger du bruit provoqués par les travaux un peu plus loin. Ses vêtements étaient trempés et lui collaient à la peau. Il tremblait de tout ses membres et semblaient au bord du malaise. Une bourrasque de vent secoua les arbres bordant la route, leur faisant perdre quelques une des premières feuilles du printemps. Ses cheveux flottèrent quelques instants, ce qui lui fit relever la tête et permis d'observer son visage pâle baigné de larmes. Les larmes d'Aïba redoublèrent en reconnaissant Sho. Le feu vira au vert et Aïba redémarra, son regard toujours fixé sur Sho. Il tourna au carrefour et vit alors, toujours sur le trottoir opposé Sho se redresser, tituber, et s'écrouler. Il se gara à toute vitesse et couru vers Sho qui gisait au sol, sous le regard indifférent des autres passants. Son corps tremblant était frigorifié et son visage était de plus en plus pâle. Il le saisi par les épaules et le secoua désespérément, cependant, cela ne provoqua aucune réaction au corps inanimé dans ses bras. En désespoir de cause, il le souleva et le transporta jusqu'à sa voiture. Il pourrait mieux s'occuper de lui dans son appartement.
Jun venait de rentrer chez lorsqu'il sentit deux bras enserrer sa taille, ce qui fit naitre un large sourire sur ses lèvres. Il se retourna lentement pour poser ses lèvres sur celles de sa compagne.
-Il y a eu un problème avec les garçons. Je sais pas vraiment ce qu'il s'est passé mais le rendez vous a été raccourci. J'ai donc pu aller faire les boutiques et je t'ai trouvé … une petite surprise!!!
Il lui présenta un petit paquet et en sortit un magnifique collier qu'il s'empressa de lui passer autour du coup.
-Merci beaucoup Jun!! Il est magnifique! Mais rassure moi, le problème entre les autres n'est pas grave si?
-Non, ne t'inquiète pas … Il sauront très bien se débrouiller tout seul.
-Si tu le dit … Mais n'hésite pas à me le dire si tu as besoin d'aide avec eux. Après tout, ils sont comme une deuxième famille pour moi, je veux vraiment les voir heureux.
-Si tu veux mais je te le répète tout va s'arranger, tu n'as pas à t'inquiéter.
Il se dirigea vers la cuisine et commença à cuisiner alors que sa compagne le couvrait d'un regard amoureux en mettant la table. Ils avaient vraiment tout pour être heureux, enfin, presque tout.
-Je vais aller chercher quelques ingrédients au combini, je reviens vite.
-Pas de problème.
Jun partit chercher son manteau et sortit. Cependant, avant de passer au combini, il parti s'isoler dans un petit coin de la rue en s'assurant que personne ne pourrait l'entendre. Il sortit son téléphone et composa un numéro qu'il connaissait par cœur, celui de la seule personne qui pourrait le conseiller dans la situation dans laquelle il se trouvait, une personne digne de confiance qui serait capable de le rassurer.
Ohno, se tenait, tout comme Jun quelques instant plus tôt dans la cuisine et était en train de déguster une salade fraichement préparée par ses soins. Même si ce plat était succulent, il n'y fit pas attention, son esprit était ailleurs, encore dans la conversation qu'il avait eu avec Aïba. Pourquoi ne voulait il pas leur expliquer la situation. Ce ne devait pas être ''rien'' comme il le leur avait dit, pour mettre Sho dans un tel état, la situation devait être terrible … . Son regard se posa alors sur la table où été posée la lettre de Nino. Il décida d'y répondre pour se changer les idées, s'empara donc d'une feuille et d'un stylo et resta quelques instant en suspend. Devait-il lui parler des problèmes traversés par les amis ou au contraire lui dire que tout allait bien pour ne pas l'inquiéter? Son téléphone sonna, le sortant de sa rêverie. Il décrocha et fût surprit de reconnaître la voix de Jun.
-Ohno, j'aurais besoin de conseils.
-Oui bien sûr, à quel sujet?
-Et bien … en fait … est ce que tu trouve que Shiori est une fille bien? Je veux dire, est ce que tu trouve qu'on va bien ensemble? Qu'on forme un beau couple?
-Personnellement j'aime beaucoup ta petite amie. Elle est très jolie et gentille et je trouve en effet que vous allez très bien ensemble. Pourquoi tu me pose toutes ces questions tout à coup? Tu doutes?
-Non, … non, pas du tout. … … … … … … …
- … … …
- … … …
- … … …
- … … Ohno?
- Oui?
-Tu crois qu'elle accepterait de m'épouser?
-Je pense que oui mais après tout, c'est elle la mieux placée pour te répondre tu ne crois pas?
-Oui, … … … Je peux te poser une dernière question?
-Bien sûr
-Pourquoi tu n'étais pas surpris?
-Surpris de quoi?
-Quand je t'ai dit que je voulais l'épouser.
-Ho! Sa? Surement parce que sa se voyait comme le nez au milieu de la figure …
-Je vois, je suis aussi transparent que sa?
-Honnêtement? … … oui. … … … Jun? Je peux te poser une question à mon tour?
-Évidement
-Je vais écrire une lettre à Nino et je voulais lui donner des nouvelles de vous tous mais je ne sais pas si je dois lui parler de ce qu'il s'est passé tout à l'heure au parc?
-… Si j'étais toi, je ne lui en parlerais pas. De là où il est, il ne peut rien faire pour les aider alors sa ne sert à rien de l'inquiéter, non? En plus, je pense que Sho et Aïba sont des grands garçons, ils sauront régler leur problèmes tous seuls.
-Tu as sans doute raison. Merci Jun!
-C'est moi qui te remercie.
Ils discutèrent encore quelques instants et raccrochèrent. Ohno se replaça devant sa feuille et soupira. Il se sentait coupable de devoir mentir à Nino mais il avait fait ce choix pour ne pas l'inquiéter. Il commença donc la rédaction de la lettre.
Cher Kazunari Merci pour ta dernière lettre. Recevoir de tes nouvelles m'a vraiment fait chaud au cœur. Je suis heureux de savoir que tu vas bien. En revanche, pour ce qui est des études n'en fait pas trop s'il te plait. Avoir son diplôme est quelque chose d'indispensable mais ce n'est pas une raison pour te rendre malade. Le stress doit être important alors je t'en supplie ménage toi! Chez moi aussi le printemps est arrivé et la fleuraison des cerisiers me rappel aussi notre rencontre. Cette période a le don de me rendre nostalgique mais je ne suis pas triste pour autant. Après tout, tout les souvenirs que nous avons ensemble sont d'agréables souvenirs. Les autres vont très bien, ne t'inquiète pas. Ils ont beau être très occupé, on arrive encore à se trouver un peu de temps pour faire des sorties entre nous. Je rentre justement d'une sortie avec eux. Nous sommes allé boire un café et Jun nous à entrainé faire les boutiques. En parlant de lui, j'ai un scoop à t'annoncer: il compte demander Shiori en mariage. La question est donc de savoir s'il va en avoir le courage … . Aïba nous cachait quelque chose, surement un mauvais tour. Jun et moi avons passé notre temps à le cuisiner mais il n'a rien voulu nous dire. En tout cas, je ne pense pas que son célibat prenne bientôt fin, même s'il ne sera pas éternel. Le tout est de trouver la bonne personne. Sho, quand à lui, refuse toujours de nous dire qui est l'élu de son cœur, mais je sens que nous auront bientôt des nouvelles infos à ce sujet. J'espère aussi que je pourrais te revoir pour les prochaines vacances. En attendant, n'en fait pas trop. Je t'aime aussi. Satoshi
Ohno rangea la lettre dans une enveloppe et soupira. Mentir à Nino était difficile et le mettait mal à l'aise mais c'était son choix. Nino faisait de son mieux pour eux alors maintenant, c'était à lui, Ohno Satoshi, de le protéger, même si cela devait le pousser à mentir. Il quitta son appartement. Au moment de poster la lettre, une bourrasque de vent fit virevolter ses cheveux et il se retourna. Le spectacle qui se déroulait devant lui était magnifique. Les fleurs de cerisiers volaient sur l'allée et semblaient effectuer une danse magnifique et colorée. Les yeux d'Ohno s'embuèrent alors qu'il eu l'impression de se revoir, deux ans plus tôt sur ce banc, embrassant pour la première fois l'homme de sa vie, Nino. Le printemps était vraiment une saison magnifique.
Dernière édition par misty48 le Mar 3 Mai - 17:41, édité 2 fois
Messages: 1265 Date d'inscription: 21/01/2011 Age: 18 Localisation: France
Sujet: Re: Fic Ohmiya-Sakuraiba: Une année mouvementée [terminée] Dim 17 Avr - 15:40
Je suis la premiére a commentait !! Alors tout d'habord c'est tres bien écrit, vraiment j'adore, je suis prise dans l'histoire et j'attends la suite avec impatience Pauvre Sho et Aiba il sont tristes mais pourquoi ? je veux savoir !!!! Conclusion je veux la SUITE !!!! onegai ;) Merci pour ce premier chapitre, continue ainsi =D
Messages: 1210 Date d'inscription: 09/09/2009 Age: 16 Localisation: Shibuya
Sujet: Re: Fic Ohmiya-Sakuraiba: Une année mouvementée [terminée] Dim 17 Avr - 18:51
Wow... En tout cas on peu dire qu'Oh-chan est direct !
-Salut cava attend ta un truc dans les cheveux oh pis par la meme occasion je t'embrasse ça fera très naturel! J'aime le Ohno de ta fic ! Il n'a pas eut peur d'embrasser Nino ! xD
Je suis sur que Sho s'est déclarer !! Enfin je pense ...
Haaan j'ai trop hâte de lire la suite !! Vivement mercredi ! Merci pour ce premier chapitre <3
Sujet: Re: Fic Ohmiya-Sakuraiba: Une année mouvementée [terminée] Jeu 21 Avr - 19:14
Voilà!! je vous poste le chapitre 2: soyez pas timide, dites moi ce que vous en avez pensé!!
Chapitre 2
Spoiler:
Ses paupières étaient vraiment lourdes. Que s'était il passé? Il n'en savais rien. Quelques touches de lumières perçaient à travers ses paupières. Où était il? Dans un effort qui lui semblait surhumain, il parvint à ouvrir les yeux. La pièce dans laquelle il se trouvait était spacieuse, lumineuse, et haute en couleur. Ses membres endoloris retrouvaient peu à peu leur mobilité et il put se redresser, faisant tomber la serviette humide posée sur son front. Il récupérait lentement ses esprits en analysant la situation. Il était allongé sur un sofa, au beau milieu d'un salon qu'il connaissait, même s'il était incapable d'en identifier le propriétaire, et une couverture recouvrait son corps portant pour seul vêtement un boxer, qui, à la réflexion n'était pas le sien.
-Sho?
-!!!
Il se retourna lentement en priant le ciel d'avoir mal identifié cette voix, mais malheureusement pour lui, son audition était parfaites. Aïba se tenait devant lui, un verre d'eau à la main, le visage pâle et le regard inquiet.
-Comment tu te sent? Murmura t'il dans un souffle
-Je, …, je vais bien. Qu'est ce qu'il s'est passé?
-Tu as fais un malaise. Comme j'étais là, je t'ai ramené chez moi.
Oui, maintenant qu'il était revenu entièrement à lui, Sho reconnaissait parfaitement l'appartement de son ami.
-Pourquoi?
-Mhhm?
-Pourquoi tu m'a aidé? Après tout ce que je t'ai dit tout à l'heure, j'aurais compris que tu me laisse…
-Tu sais très bien que je suis pas ce genre de personne.
Il se lève sans rien ajouter de plus et se dirige vers la cuisine où il s'adossa au plan de travail. Il était vrai que Sho lui avait dit certaines choses qu'il aurait préféré ne jamais entendre mais cela ne changeait rien à ses sentiments. Quelques années auparavant, son petit ami l'avait laissé tombé pour une raison tellement lâche qu'il avait préféré l'oublier. Son moral avait été au plus bas pendant un long moment, il avait tout fait pour le cacher mais Sho avait remarqué son mal-être et l'avait soutenu sans lui poser la moindre question. C'est lors de cette période qu'Aïba s'était aperçut de ses réels sentiments concernant son ami, mais il n'osait rien lui dire. Après tout, comment avouer à son meilleur ami qu'on est amoureux de lui? Et surtout, pourquoi le faire? S'il le faisait plus rien ne serait pareil entre eux. Après l'avoir rejeté, parce qu'il était sûr d'être rejeté, Sho ne pourrait plus se trouver dans la même pièce que lui sans être mal à l'aise. Il ne voulait pas perdre son amitié, quitte à en souffrir et enfouir ses sentiments au plus profond de son cœur. Il crispa ses mains pour les empêcher de trembler: il devait être fort. Si c'était pour conserver leur amitié, il savait qu'il pouvait le faire. Se répétant ces derniers mots comme pour se donner du courage, il se saisit d'un plateau repas chargé d'un menu complet qu'il apporta à Sho. Le déposant devant lui, il vérifia que son état de santé c'était arrangé.
-Ta fièvre à un peu baissée mais tu reste encore faible. Mange ça et repose toi d'accord? Je dois aller acheter quelque chose, je pense être de retour d'ici une heure.
-D'accord
Aïba se redressa et partit chercher son manteau.
-Aïba?
-Oui?
-Merci
Ils se sourirent et Aïba quitta la pièce laissant Sho seul face à ses pensées. Il se saisit du bol de riz et commença à le déguster lorsqu'il fut saisit de remords. Il regrettait sincèrement les paroles qu'il avait dites à Aïba quelques heures plus tôt, mais cela avait été plus fort que lui. Sa gorge se noua alors que la scène refaisait surface dans sa mémoire.
Ils se tenaient l'un à coté de l'autre, sur ce banc, et attendaient que leur amis n'arrivent. Au bout d'un moment, Sho qui trouvait étrange qu'Aïba reste silencieux se tourna vers lui pour voir se qui n'allait pas lorsqu'il vit son ami rouge comme une tomate en train de fixer une femme un peu plus loin. Sho s'était alors très vite énervé. Il se rappelait s'être souvenu du moment où Aïba était malheureux, sans doute suite à une rupture. Il l'avait soutenu du mieux qu'il pouvait mais avait énormément souffert de voir son ami aussi triste et c'est pour cela qu'il ne voulait pas qu'il se mette en couple avec une femme comme celle face à eux. C'était une personne dont l'apparence n'inspirait pas confiance. Ce n'était pas ce genre de personne qui lui fallait. Non, il lui fallait quelqu'un digne de confiance à qui il pourrait confier sa vie sans le moindre soucis, une personne forte qui pourrait le protéger, mais aussi qui aimerait rire avec lui et qui serait aimé de ses amis.
-Je peux savoir ce que tu regarde? Avait demandé Sho avec un air énervé
-Quoi? Oh rien du tout voyons …
-Et en plus tu me prends pour un idiot?!?! Non mais franchement Aïba! Sa crève les yeux que tu déshabille cette fille du regard depuis tout à l'heure!
-Et alors je fais ce que je veux non?
- …
-Et puis de quoi tu te mêles aussi! C'est ma vie! T'as pas à me juger, surtout quand on sait que tu es incapable d'avouer tes sentiments à la personne que tu aimes! Quand on y réfléchit bien, t'es vraiment pathétique!
-Moi, pathétique! Non mais c'est l'hôpital qui se fout de l'infirmerie! C'est toi qui regarde cette femme comme un affamé et après ça, c'est moi qui suis pathétique? C'est dingue ce que tu peut être con quand tu t'y mets. Sa m'étonne pas tant que ça si tu reste célibataire.
Sho avait vraiment été blessé par les paroles d'Aïba et s'était levé pour s'éloigner du banc et cacher les larmes qui avaient commencé à apparaitre au coin de ses yeux. Aïba avait aperçu Jun qui arrivait un peu plus loin et avait fait mine de sourire malgré sa tristesse. Ce sourire n'avait pas été très convainquant car Jun n'avait pas été berné et s'était aperçut très vite de la situation. Il s'était installé sur le banc entre eux et avait laissé son regard les dévisager l'un après l'autre jusqu'à l'arrivée d'Ohno. Sho soupira devant son bol de riz. Aïba l'avait blessé, c'était un fait, mais lui aussi l'avait blessé et ses mots avaient été beaucoup plus violents que les siens. Il fini son plat et s'allongea. Ses paupières redevenaient lourdes. Sa dernière pensé avant de s'endormir fût pour Aïba. Il devait vraiment s'excuser auprès de lui.
Jun airait dans les rues à la recherche d'une bijouterie depuis un certain temps déjà. Après tout, il fréquentait beaucoup plus souvent les boutiques de vêtements que de bijoux. Il n'était pas vraiment dans son élément. On pouvait même dire qu'il était complétement paumé. Mais trouver la bague n'était, malheureusement pour lui, pas l'épreuve la plus difficile: il fallait qu'il ose faire sa demande, et ça franchement, c'était pas gagné. Trouvant enfin une bijouterie, il s'y engouffra et commença à la parcourir de long en large à la recherche de la fameuse bague, qu'il trouva au bout d'une bonne demie heure. Elle était tout simplement magnifique, composée d'un anneau en or parsemé de filins d'argent et ornée d'une émeraude brillant de mille feux. Son choix fait, il régla la facture et partit, le petit paquet dans la poche. Le plus dur restait à faire. Comment faire sa demande? Il n'en avait aucune idée. Devait il demander de l'aide? Surement. Décrochant son téléphone, il composa le numéro d'Ohno, mais celui-ci ne répondit pas. Il devrait se débrouiller seul. Rentrant chez lui, il trouva Shiori allongée de tout son long sur le canapé, dormant paisiblement. Il soupira de soulagement: même s'il savait qu'il ne fallait jamais rien remettre à demain, il était soulagé. Peu de personne le savait, mais il était d'un naturel timide. Il devrait passé au dessus de sa. Il s'approcha de sa ''peut être bientôt fiancée'', la porta et la transporta jusqu'à leur chambre sans la réveiller, ce qui aurait de toutes façon été impossible vu la profondeur de son sommeil. Il retourna dans le salon retenta d'appeler Ohno, toujours sans succès. Pourquoi était il impossible à joindre?
Tout simplement parce qu'Ohno était la personne la plus tête en l'air au monde. Il était partit tôt le matin pour pêcher et n'avait pas pensé à recharger son portable. D'un autre côté, le recharger n'aurait pas été d'une grande utilité vu qu'il l'avait encore une fois oublié sur la table du salon. Il ne s'en rendit pas compte sur le coup et continua donc de pêcher sans se douter qu'un de ses ami tentait vainement de l'appeler pour lui demander des conseils. En rentrant chez lui, le soir, il vérifia le contenu de la boite aux lettres et constata qu'elle ne contenait que quelques publicités qu'il déposa sur la table du salon, à côté de son portable, portable dont il s'empara, remarquant par la même occasion qu'il n'était pas, comme il le pensait, dans sa poche. Il tenta de regarder ses messages mais dût avouer que cela était impossible sans batterie. Il parti donc à la recherche du chargeur, qu'il trouva dans un des tiroirs de son bureau. Une fois branché, son portable daigna s'allumer et lui faire un compte rendu des appels manqués: deux de Jun. Que lui voulait il? Il écouta le message laissé sur le répondeur et compris alors que Jun avait besoin de son aide. Pourquoi? Ça, grande question, mais vu son air paniqué, ça devait être grave. Je le rappel le plus vite et lui donne rendez vous dans un petit café le lendemain. En rentrant de ce rendez vous, Ohno était encore abasourdi par la situation mais un fou rire commençait à pointer le bout de son nez. Jun était son meilleur ami depuis des années et il devait admettre que jamais il ne l'avait autant surpris: lui demander de l'aide pour sa demande en mariage. S'il y avait bien un sujet où il ne pouvait pas l'aider, c'était bien celui là! Lui qui n'avait jamais penser à se marier, qu'aurait il bien pu lui dire?
Quelques mois se sont écoulés depuis ces évènements. Certaines choses avaient changées, d'autres non. Sho était resté n convalescence chez Aïba quelque jours puis avait dût rentrer chez lui, après s'être excusé. Les deux amis avaient alors repris leur habitudes, se chamaillant et riant autant qu'avant, ils étaient redevenu d'excellents amis, comme si leur dispute n'avait jamais eu lieu. Jun, toujours aussi timide est resté célibataire. Il n'a pas rompu, et sa petite amie n'a pas refusé sa demande pour la bonne et simple raison que, pour le moment, il n'y a pas encore eu de demande. Ohno commençait d'ailleurs à se demander s'il osera un jour la lui faire. Pour lui non plus, rien n'avait changé. Il vivait toujours sa petite routine et attendait passement de recevoir des nouvelles de Nino. Il n'en avait pas eu depuis sa dernière lettre et commençait à s'inquiéter. Cependant, même si ce soir ressemblait à tout les soirs, en ouvrant sa boite aux lettres, il vit une petite enveloppe dont il reconnu immédiatement l'écriture: Nino. Il se dépêcha de s'installer dans le salon et commença sa lecture.
Cher Satoshi Tout d'abord je voulais m'excuser de ne plus pouvoir t'écrire aussi souvent. Mon emploi du temps est très chargé et je n'ai plus une seconde à moi. C'est vrai que mes cours sont stressant mais ne t'inquiète pas. Je sors de temps en temps avec des amis que j'ai rencontré dans un festival. Je me suis beaucoup attaché à eux, ils sont vraiment gentils et drôles, alors je te le répète je vais bien. Et toi, comment va tu? Le printemps s'est terminé et l'été a pris sa place. Chez moi il fait plutôt chaud mais sa reste supportable. Le soleil est toujours présent donc cela maintient le moral au plus haut de sa forme. Je te l'ai déjà dit? Je me suis mis au sport il n'y a pas très longtemps. Tu me connais, je ne suis pas d'un naturel sportif et pourtant, tu peux me croire, c'est du vrai sport que je fais, pas des jeux sur la wii, du vrai footing!! Alors comme ça, Jun va se marier? C'est bien ça! Mais je me demande bien combien de temps il va lui falloir pour oser faire sa demande. Si tu veux mon avis, c'est pas gagné. Aïba et Sho font une jolie paire de cachotiers. Moi je dis que si Aïba ne se trouve personne et que Sho reste toujours aussi timide il nous reste pu qu'à les mettre ensemble ces deux là! Ne m'en veux pas pour cette lettre plutôt coute, j'en suis vraiment désolé. Je te promet de t'en écrire une beaucoup plus longue la prochaine fois. Kazunari PS: J'ai complètement oublier de te dire que j'ai réussi à avoir le stage que je voulais depuis si longtemps. Le bémol à sa, c'est qu'il se déroule pendant les vacances, donc je pourrais pas rentrer te voir. J'en suis vraiment désolé.
Ohno reposa lentement la lettre qu'il tenait entre les mains et plissa les yeux. Nino lui avait paru étrange dans cette lettre, mais, ce ne devait être qu'une impression. Nino semblait heureux et cela suffisait à lui redonner le sourie. Son regard s'égara sur la rue que l'on pouvait voir de sa fenêtre. Tout semblait si vivant. Son sourire redoubla. Il aimait Nino et Nino l'aimait, il devait s'en convaincre, il devait avoir confiance en lui, il avait tout pour être heureux. Non? L'été est une très belle saison, mais Ohno était loin de se douter que cet été serait, pour lui, le dernier moment heureux avant un bon moment.
Sujet: Re: Fic Ohmiya-Sakuraiba: Une année mouvementée [terminée] Sam 23 Avr - 0:54
Héééééééééééééé !!!!!! C'est quoi de cette fin !!!????
Naaaaaaaaaan !! Nino va rompre avec lui ! Ou il va avoir un accident et va mourir ! Ou Ohno va rendre visite a Nino et il va voir qu'il le trompe !? Ou ... Ok c'est bon j'me tais [...]
Sale sadique !!! J'ai hate d'avoir la suite ! Je tiens déja plus en place !
Sujet: Re: Fic Ohmiya-Sakuraiba: Une année mouvementée [terminée] Sam 23 Avr - 13:55
Tu me fais vraiment rire katii!! Ne t'inquiète pas, j'ai pas prévue de faire mourir les perso dans cette fic (j'en dis pas plus pasque je pourrais plus m'arrêter et je vais tout dévoiler...). Tout ce que je peux te dire c'est que tout ce que j'écris à une happy end. En tout cas sa fait plaisir de voir que tu continue à me lire! La suite... Disons... mercredi, ou jeudi...
Sujet: Re: Fic Ohmiya-Sakuraiba: Une année mouvementée [terminée] Sam 23 Avr - 17:08
Ouiii je suis pire que fan de ta fic ! Je passe tous les jours pour voir si il y a du nouveau :p Alors Nino le trompe vraiment !!???? Nino sale bakaaaaaaaaaa !!!! Haaaan ongaiii mercredii !!
Sujet: Re: Fic Ohmiya-Sakuraiba: Une année mouvementée [terminée] Sam 23 Avr - 17:48
J'ai pas dis que nino le trompais non plus... Mais j'ai pas non plus dis qu'il le trompais pas... J'aime vraiment torturer mes lecteurs, pas vrai katii?
Messages: 720 Date d'inscription: 22/08/2010 Age: 16 Localisation: Dans le Arashi Jet sur les genoux d'Ohno, juste en face de leurs sourires ♥♥
Sujet: Re: Fic Ohmiya-Sakuraiba: Une année mouvementée [terminée] Sam 23 Avr - 22:04
Elle est trop bien ta fic !!!!!! Je suis devenue acro avec seulement deux chapitre !? La suite onegai !!! Qu'est-ce qu'il va arriver a Ohno ??? je veut savoir =P J'aime bien dans ta fic on peut lire tout se que les perso fait au même moment (bon ok c'est pas très claire mais je ne sait pas comment bien l'expliquer ! ) Haaa Jun je suis pressé de voir comment va se passer sa demande en mariage et j'espère quel va accepter ! Sho et Aiba je suis curieuse de voir comment sa va évoluer ! Nino et Ohno aussi ! Je veux vite la suite !!
Sujet: Re: Fic Ohmiya-Sakuraiba: Une année mouvementée [terminée] Dim 24 Avr - 16:04
Merci pour vos com's sa fait vraiment plaisir. Je voulais avancer un peu plus dans les chapitres mais finalement j'ai décidé de poster le chapitre 3 maintenant. Par contre, autant vous prévenir que le chapitre 4 est pas encore écrit. J'ai juste fait le plan donc il faudra l'attendre un peu. Je vais essayer de vous le poster mercredi mais je vous promet rien. Tout dépendra de mon inspiration, mais je vais faire de mon mieux, promis.
Chapitre 3
Spoiler:
Quelques jours s'étaient écoulés depuis la réception de la lettre Nino. Ohno ne savait pas vraiment quoi y répondre. Il décida tout de même de le faire et s'installa, comme à son habitude, dans le salon.
Cher Nino Merci pour ta dernière lettre. Ne t'inquiète pas si elles sont courtes, je peux parfaitement comprendre que ton emploi du temps soit chargé. Je suis heureux de savoir que tu as réussi à te faire des amis avec qui tu peux passer du temps. Après tout, il n'y a pas que les études dans la vie. Moi? Je vais bien. Ma vie est un peu monotone sans toi mais je me répète que nous nous révérons bientôt et la nostalgie s'en va. Je continu de voir les autres de temps en temps pour me changer les idées et il faut admettre que sa marche plutôt bien. Ils me font tous toujours autant rire, Jun n'a toujours pas oser faire sa demande, Aïba tient de moins en moins en place, en parlant de ça, j'ai remarqué quelque chose d'étrange: que ce soit Jun ou moi qui lui demandons de ce calmer ne change rien. Dans le meilleur des cas, il se tait une minute avant de recommencer ses singeries, mais, quand c'est Sho qui lui demande de se calmer, il s'assoie et se calme d'un coup d'un seul. On trouve tous ça bizarre mais on ose rien dire de peur que le calmant Sakurai Sho ne fasse plus effet. Faut admettre que sa serait dommage non? En tout cas, ton idée de les mettre ensemble est pas mal, j'y réfléchirais, … Alors comme sa tu t'es mis au sport? Impressionnant! C'est ta wii qui va être jalouse! C'est bien d'être plein d'énergie mais fais quand même attention à ne pas trop en faire, je te rappelle que t'as pas vraiment l'habitude … Je suis heureux que tu ais réussi à obtenir ce stage. Depuis le temps que tu le voulais. C'est vrai que je déçu de savoir qu'on ne pourra pas se voir pendant les vacances mais c'est grave, ne t'inquiète pas. Je t'attendrais. Je t'aime Satoshi
Il en était sûr, il pourrait l'attendre, le temps qu'il faudrait.
Sho se trouvait dans un petit café et réfléchissait, son regard fixé sur la tasse de café fumante posée devant lui. Les mots d'Aïba lui revenaient sans cesse en tête.
« Tu es incapable d'avouer tes sentiments à la personne que tu aimes! Quand on y réfléchit bien, t'es vraiment pathétique! »
C'était vrai, il était pathétique. Mais il fallait aussi essayer de le comprendre. Après tout comment lui dire à lui, son meilleur ami, lui qui passe son temps à relooker toutes les filles du regard, comment lui avouer que c'était de lui qu'il était amoureux? Il soupira. Cette situation lui pesait sur le cœur depuis bien longtemps en fait. Depuis qu'ils se connaissaient. A l'époque, il ne voyait que par les études et était, il faut bien l'admettre, un asocial. Tout le monde l'avait compris et de ce fait, personne ne venait le voir, personne ne lui adressait la parole, tout le monde le fuyait. Mais un jour, alors qu'il révisait une de ses leçons, il avait sentit une main se poser sur son épaule et s'était retourné, pour se retrouver nez à nez avec lui, Masaki. Au début, ils ne se parlaient pas. Aïba se contentait de s'installer à ses côtés pour réviser. Mais, au fil du temps, ils entamèrent quelques conversations jusqu'à devenir amis et même plus, dans le cas de Sho. En effet, lui, qui était obnubilé par ses études, avait sentit son cœur fondre sous le rayon de soleil qu'était Aïba. Soupirant de nouveau, il se leva. La situation avait assez durée. Il ne supportait plus ce poids. Il paya l'addition et rentra chez lui. Il le savait, il ne pourrait supporter cette situation plus longtemps, alors pourquoi continuer à l'endurer? Une fois rentré chez lui, il se saisit d'une feuille,ainsi que d'un stylo et commença la rédaction de sa lettre.
Jun, quand à lui ne se trouvait pas dans un café mais dans un bar, recherchant, apparemment dans un verre de saké, la meilleur façon de faire sa demande en mariage. D'un geste distrait, sa main partit chercher la bague dans sa poche de pantalon. Ce geste distrait se transforma très vite en recherche frénétique jusqu'au moment où il dût se rendre à l'évidence: il n'avait pas la bague sur lui. Où avait-il bien pu la laisser? Impossible de s'en souvenir … D'un autre côté, il fallait admettre que l'alcool ne l'aidait pas à retrouver ses souvenirs… Une pendule sonna 23H un peu plus loin, le faisant sursauter légèrement, comme sortant d'un léger somme. Il devait se dépêcher de rentrer s'il ne voulait pas inquiéter Shiori. Il chercherait cette bague plus tard, quand il serait un peu plus sobre. Ce qu'il ignorait, c'était que cette fameuse bague serait retrouvée plus tôt que prévue. En effet, en rentrant chez lui il retrouva Shiori, la fixant, les larmes aux yeux. Sans réfléchir, Jun saisit cette occasion et s'agenouilla devant elle.
-Veux tu m'épouser?
Aïba se tenait dans son salon lorsqu'il entendit des coups frappés à sa porte. Il se leva et partit ouvrir à son visiteur, mais, en ouvrant la porte, il eu juste le temps de voir celles de l'ascenseur se refermer. Fronçant les sourcils, il baissa les yeux et vit alors à ses pieds une lettre. Il s'en saisit, l'ouvrit et retourna dans son salon pour en commencer la lecture.
Cher Masaki Tu dois trouver étrange le fait que je t'écrive une lettre au lieu de te parler en face, mais la raison est simple: je n'en aurais pas eu la force. Un poids me pèse depuis trop longtemps sur le cœur et je ne peux plus le supporter. Tu as raison, je suis pathétique de pas vouloir avouer mes sentiments, mais aurais tu dis la même chose si tu savais que cette personne que j'aime du plus profond de mon cœur, c'était toi? Aurais tu vraiment voulu que je te le dise? J'en doute. Ne t'inquiète pas, je ne te demande rien, je n'espère rien non plus d'ailleurs. Un ami, en France, m'a proposé de m'héberger le temps que je voudrais. Je vais donc partir et je ne pense pas revenir un jour. Tu as toujours été là pour moi, alors je ne serais pas un problème pour toi, ne t'inquiète pas pour ça. Adieu. Sho
Aïba resta immobile quelques instant en fixant la lettre avant de se relever soudainement et de courir le plus vite possible vers la sortie. Il devait le rattraper. Il le fallait à tout prix. Heureusement pour lui, le trajet de chez lui à l'aéroport était court et cela lui permit d'y arriver en quelques minutes. Il couru alors, son souffle lui manquait mais il continuait à courir avec l'énergie du désespoir. Une voix s'éleva alors des hauts-parleurs demandant aux passagers désirant décoller pour la France de bien vouloir se rendre à la porte n°5. Ni une ni deux, Aïba s'élança dans cette direction, mais, une fois arrivé, n'y trouva pas Sho. Était il déjà passé? Le temps passait et il dût finalement se rendre à l'évidence. Sho était déjà dans l'avion, près à partir. Ils ne se reverrons plus jamais. Les larmes commençaient à lui monter aux yeux en réalisant cette évidence. Il commençait à partir lorsqu'il entendit derrière lui des pas, ce qui le fit se retourner. Un groupe de personne passa devant lui et se dirigea vers la porte d'embarquement. Ses espoirs retombaient de nouveau en morceaux. Cependant, en regardant bien ce groupe, il remarqua une silhouette familière. En désespoir de cause, tentant le tout pour le tout, il se mis à hurler.
-Sho
Quelques passagers se retournèrent vers lui et certains le fixaient comme s'il était un fou échappé d'un asile, mais il s'en fichait.
-Sho!!!!
Cette fois ci, la silhouette familière se retourna elle aussi et Aïba eu confirmation de ses doutes. Il s'agissait bel et bien de Sho.
-Sho je t'en supplie, ne pars pas! Ne me laisse pas!
Sho le fixait avec un regard remplit d'incompréhension. Pourquoi était il là? Pourquoi lui demandait-il de rester? Tant de questions se bousculaient dans sa tête. Que devait-il faire?
Ohno rentrait chez lui très tard aujourd'hui, sa journée avait été longue, très longue. Il était à la recherche de ses clés quand il sont portable sonna. Un mail de Jun. C'était étrange, habituellement, Jun l'appelait plutôt que de lui envoyer des mails, que se passait il encore? Il ouvrit sa boite de réception d'une main alors que sa deuxième main ouvrait sa boite aux lettres. Il y vit beaucoup de publicités et une lettre. Surement de Nino. Il en eu la confirmation en reconnaissant son écriture. Cependant, un détail lui fit froncer les sourcils: son écriture, si belle et soignée était étrange, on aurait dit que sa main tremblait en l'écrivant. Un mauvais pré-sentiment s'empara de lui. Son portable lui afficha alors le message de Jun et un large sourire pris place sur son visage en le lisant.
Elle à dit oui!!!! Je lui ai enfin demandé et elle à dit oui! Si tu savais comme je suis heureux!! Tu dois trouver bizarre que je t'appelle pas pour t'annoncer une telle nouvelle pas vrai? C'est tout simplement parce que je pense pas être capable d'aligner deux mots sans bégayer. Tu me verrais, je tremble de tout mon corps …
Ohno souri de plus bel en lisant les derniers mot de ami. Il décida de lui répondre par une simple félicitation accompagnée d'un smiley: c'était simple et direct. Il entra dans le salon, déposa le courrier sur la table basse et parti dans la cuisine se préparer un petit repas. Il regarda dans le frigo, pris quelques ingrédients et commença à cuisiner. Le festin terminé et dégusté, il prit une douche et parti se coucher, épuisé. Quelque chose le tracassait. Il était persuadé d'avoir oublié quelque chose d'important mais n'arrivait pas à trouver quoi. Il avait beau réfléchir, rien ne venait. Il fini par s'endormir, épuisé et énervé par la situation. Il se réveilla tôt, le lendemain le matin en ayant cette désagréable impression de n'avoir dormi que quelques minutes. Il se retourna dans ce grand lit froid où il se sentait si seul pour se rendormir mais n'y parvient pas.
-Nino je t'en supplie, reviens vite! Soupira t'il
Ses paupières commençaient à s'alourdir de nouveau quand il se redressa d'un bond
-Nino!!
Il se leva en hâte et couru jusqu'au salon en se jetant littéralement sur la pile de courrier pour en sortir la lettre de Nino. En l'ouvrant, il sut que cette lettre ne lui apporterait aucune bonne nouvelles. Il n'aurait pût expliquer comment il le savait, mais c'était un fait.
Cher Satoshi Je suis désolé de t'annoncer ça aussi violemment mais je ne supporte plus cette situation. Il y a quelques temps, j'ai rencontré quelqu'un d'adorable et nous avons fini par devenir plus que de véritables amis. Cette situation devenait de plus en plus difficile et je ne supportais plus le fait de te mentir. Saches que je t'ai réellement aimé et même si maintenant je ne ressens plus d'amour te concernant, je continu a t'aimer énormément, comme un ami. Sortir avec toi était une chose merveilleuse que je ne regrette pas. Tu es quelqu'un de merveilleux Satoshi et crois moi, tu mérites toi aussi de rencontrer quelqu'un que tu aimera et qui t'aimera en retour. Ne vis pas dans le souvenir de notre histoire s'il te plait. Cette lettre est une lettre d'adieu.
Les larmes dévalaient ses joues alors qu'il relisait cette lettre pour s'assurer d'avoir compris le sens des mots qui y étaient écrit. Le doute laissa peu à peu place à l'incompréhension, la détresse et surtout la tristesse. Depuis un certain temps, il sentait que quelque chose d'inhabituel se déroulait et se doutait bien qu'un tel aveu lui arriverait vite, il savait cela inévitable mais avait préféré l'ignorer. Son regard se perdit dans le paysage extérieur. Il n'avait jamais remarqué que l'automne était aussi triste. Les feuilles brunissaient et tombaient. Bientôt, elles formeraient un tapis aux pieds des arbres qui les avaient hébergés tout au long de ce printemps et de cet été. L'automne était comme sa après tout. L'automne est la mort de beaucoup de chose. L'espoir se meure petit à petit et son moral ne fera pas non plus exception. Le tout est de savoir si son âme, elle, survivra à cette épreuve.
Je tiens à prévenir que je suis la seule à connaitre la suite de cette fic. En d'autre termes, si vous voulez connaitre la suite, il est fortement déconseillé de ne pas tuer l'auteur, même après une telle fin de chapitre.
Sujet: Re: Fic Ohmiya-Sakuraiba: Une année mouvementée [terminée] Dim 24 Avr - 16:37
Merci Ninie, sa fait plaisir de savoir que tu lis cette fic et que tu l'aime Pour Nino, ne t'inquiète pas, tu aura toutes les explications que tu veux dans le procain chapitre.
Messages: 720 Date d'inscription: 22/08/2010 Age: 16 Localisation: Dans le Arashi Jet sur les genoux d'Ohno, juste en face de leurs sourires ♥♥
Sujet: Re: Fic Ohmiya-Sakuraiba: Une année mouvementée [terminée] Dim 24 Avr - 18:50
J'aime trop se chapitre !!!!!!! Il est trop bien !!! ;D Aiba et Sho sont trop mignon j'espère que sa se passera bien pour eux deux ! Mais cette fin !!!!!! Haaaaaa Nino cette quoi cette lettre !!!! J'ai hâte de lire la suite et bonne continuation pour le reste ! :)