Bienvenue sur Arashi no Fansub
Bienvenue sur le forum Arashi no Fansub.

Vous aussi venez provoquer une tempête partout dans le monde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum d’Arashi no fansub.

Partagez | 

Pour tous les amoureux de l'univers du petit sorcier à lunette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hachii~
Johnny senpai
Johnny senpai

Féminin Messages : 597

MessageSujet: Pour tous les amoureux de l'univers du petit sorcier à lunette !   Dim 15 Jan - 6:51

Bonjour bonjour! Me revoilà avec une nouvelle pub!
Me trouvant dans l'incapacité de faire de la trad jusqu'au BAC (mon ordi ayant planté et celui-ci ramant assez fortement... donc pas de ddl quoi, sinon j'y suis pour trois jours XD) je me suis retournée vers mon amour de toujours, la fanfiction!

J'ai décidé de créer un forum sur le fandom le plus visité (et on se demande pas pourquoi) à savoir Harry Potter.

Ce forum fonctionne sous forme de défis. Je m'explique : un membre propose un défi et les membres qui veulent répondre à ce défi en font un OS (ou bien une fiction d'un maximum de trois chapitres mais la longueur de l'OS est illimitée, juste 100 mots minimum). C'est un moyen de voir vos rêves devenir réalité! (ou pas mais bon, je m'emporte ça me fait du bien)

Bref, si ça vous intéresse, passez donc sur Le Chaudron Baveur et inscrivez-bous, je serai ravie de vous accueillir ^^

Bises
Hachii

PS : lisez bien le règlement avant, car je demande un pseudo composé d'un prénom et d'un nom ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pour tous les amoureux de l'univers du petit sorcier à lunette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1