* Bi (Rain) dans le rôle de Kang Bok Goo * Shin Min Ah dans le rôle de Cha Eun Suk * Kim Sa Rang dans le rôle de Han Da Jung * Lee Ki Woo dans le rôle de Kim Joon Sung
Résumé: Deux frères très proches se séparent suite à une dispute. Ils se retrouvent mais le 1er se suicide sous les yeux du 2e. Le 2e fera tout pour venger son frère notamment s'attaquer à la femme que son frère a aimé car il la considère comme responsable de sa mort. Mais ce n'est pas facile de poursuivre ce projet de vengence quand les sentiments s'en mêlent...
Avis personnel: J'en suis au 14e épisode. Niveau casting, le héro est joué par Bi (très connu pour avoir joué notamment dans Full House). Je l'ai découvert dans Full House mais en toute honneté, je ne l'ai pas beaucoup aimé (je parle de son personnage) en plus avec ses habits flashy!!! donc surtout enlevez-vous cette image de la tête. Dans ce drama je l'ai redécouvert, il est tout simplement génial. Très destabilisant. L'héroïne est jouée par Shin Min Ah, elle joue très bien et est vraiment belle.
C'est un drama surprenant, avec plein de rebondissements. (perso j'ai bien aimé à partir du 2e épisode) Vous l'aurez compris, je vous le conseille fortement.
Juste vous dire qu'il faut s'attendre à une fin triste . C'est un drama vraiment prenant qui vous tient en haleine.
Sujet: Re: [K-Drama] A love to kill Sam 17 Oct - 21:04
Ce drama, il est trop triste. Pareil, j'ai pas aimé le 1épisode mais j'ai persévéré pour Rain ^^ Et je regrette pas, c'est un drama magnifique mais préparé un paquet de mouchoir (voir deux) <3 Rain trop beau en garde du corps
Sujet: Re: [K-Drama] A love to kill Ven 11 Déc - 22:29
Ce drama est vraiment époustouflant , le premier episode on y comprends rien mais au fur et à mesure , on s'attache aux personnages , on rentre dans l'histoire, Bi est vraiment exellent , quand j'ai vu ce drama , je n'avais remarqué Bi que dans Full House où il était bien mais sans plus mais là il m'a ébloui , tout comme les autres acteurs . A chaque fois que je regardais un episode , j'étais sous le charme et j'y ai souvent versé quelques larmes. Un drama a voir absolument !
Messages: 1251 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 29 Localisation: entre Aix et Marseille
Sujet: Re: [K-Drama] A love to kill Jeu 11 Fév - 16:13
J'ai mis trois épisodes pour rentrer dedans. J'ai bien aimé. Par contre, en repensant à ce drama je me dis????? Je ne pense pas que je le reverrai même si ça reste un bon drama. Les musiques sont excellentes!!!! Elles reflètent exactement les sentiments des héros.
Messages: 174 Date d'inscription: 27/02/2010 Age: 17 Localisation: Japon, un jour...
Sujet: Re: [K-Drama] A love to kill Dim 3 Oct - 11:35
Mon dieu... Comme drama absolument horrible à regarder sans que votre vie sociale n'en prenne un coup, vous avez celui-là. Il est absolument unique, magnifique, extraordinaire. Les personnages sont tous génialissimes avec des acteurs de talents. L'histoire est magnifique, sans temps morts ni bâclements. L'OST est superbe, à écouter en boucle. Franchement, je suis à cours de mots... Vous devez le voir, c'est une certitude. Par contre, si vous vous attendez à rire, oubliez ça ! Ce drama est loin d'être amusant. Bi rain que je ne connaissais pas en tant qu'acteur m'a bluffé. Jouant le salaud jusqu'à l'homme humain, il a été juste merveilleux. J'y croyais vraiment certaines fois et même lorsqu'il se sent complètement mal, on ne peut qu'être triste. Pour Shin Min Ah, je la connaissais pas. Mon dieu ! Qu'est-ce que j'ai loupé en ne la connaissant pas ! C'est une actrice de talent ! Son personnages est adorable et malgré le fait qu'elle pourrait vite être énervante, je ne l'ai jamais détestée ! Je l'ai adorée jusqu'au bout, la soutenant également. C'est pour dire, tout se qui lui tombe dessus, c'est absolument horrible. Pour le reste, il y a autant de mauvais personnages que de bons, ces deux-là sont ceux qui m'ont le plus impressionnée. Ils jouent tous bien mais, pour ne pas spoiler, je ne décrirai pas plus les autres ni l'histoire...
Sujet: Re: [K-Drama] A love to kill Mer 5 Jan - 22:50
bi rain en acteur magnifique franchement pour moi s'est son meilleur drama, il joue magnifiquement il est beau et pourtant je l'ai vu dans full house, sang doo! et maintenant j'attends la traduction de the fugitive plan b
Ce drama il faut le voir si pas encore fait je ne veux pas trop raconter l'histoire car cela peut gâcher un peu le plaisir donc regarder le
Messages: 61 Date d'inscription: 29/11/2010 Age: 21 Localisation: Le Havre
Sujet: Re: [K-Drama] A love to kill Jeu 6 Jan - 16:14
J'ai bien aimé ce drama , il est super triste , à part le début qui n'avait rien à voir La fin est trop triste mais c'est un drama très beau et j'adore les acteurs
Messages: 31 Date d'inscription: 24/01/2011 Localisation: dans l'est, la fôret, une tente proche de l'eau
Sujet: Re: [K-Drama] A love to kill Mer 26 Jan - 23:44
Un des premiers K-dramas que j'ai regardé. Bi Rain déchire dans ce rôle, le rôle play est magnifique.
Une référence. Impossible de passer à coté je pense.
Si en fait, il vaut mieu passer à coté si vous êtes dépressif ... sinon vous allez côtoyer les ponts, les immeubles assez haut, les avions, les falaises et avoir un gout très prononcé pour tout ce qui est saut en élastique sans élastique ^^
Sujet: Re: [K-Drama] A love to kill Mar 1 Fév - 16:36
J'ai beaucoup aimé ce drama. Bi Rain, il m'a tellement plu dans Full House que je suis curieuse de le voir dans d'autres dramas et films dont A love to kill. L'histoire est intéressante, les acteurs sont parfaits dans leurs rôles, les larmes sont au rendez-vous. Bref tout est là pour un drama qui en vaut le coup. Ah oui, je me souviendrai toujours des regards froids que Bi Rain lançait dans ce drama.^^
Alors ca, c'est un de mes drama favoris, il est très triste et il y a beaucoup de rebondissement.
J'ai surtout aimé à partir de la fin du 1er épisode pour ma part, mais la suite est tellement canon^^ que ca en fait un drama d'exception avec Bi qui est vraiaent troubalant dans son rôle.
C'est un drama à voir et à revoir. Cependant, je n'arrive pas à trouvé des liens sur le net pour le dl car mon disk dur à flancher -> Bye bye les Kdrama, pfffffff C'est des seul que je trouve pas en plus
Sujet: Re: [K-Drama] A love to kill Jeu 3 Mar - 8:20
Je viens juste de commencer ce drama , ça fait 3 ans que je me dit je vais le regarder , mais je ne me suis décidé que maintenant ! Les avis étaient vraiment flippants , et franchement je comprends . Premier épisode j'ai pleuré , et je n'arrête pas , y a toujours cette pression quand tu commences un épisode , mais pourtant tu ne peux pas t'en passer tu continues . C'est sadique , le pire c'est qu'il est magnifique , les acteurs se complètent et l'histoire OMG un "K-Bodyguard" encore plus triste que le vrai ! Bi est trrrrop beau dedans son regard , j'adore quand il lance ses regards noirs il trop sexy ! Par contre j'aimerai pas qu'il me regarde comme ça
Sujet: Re: [K-Drama] A love to kill Lun 25 Juil - 10:42
ce drama est ecxellant, pour tout vous dire a je n'ai jamais voulu regarder jusqu'a la fin, je m'arrete toujours au meme episode, j'appréhende trop la fin.