Bienvenue sur Arashi no Fansub
Bienvenue sur le forum Arashi no Fansub.

Vous aussi venez provoquer une tempête partout dans le monde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum d’Arashi no fansub.

Partagez | 

Voir arashi en concert en se faisant sponsorisé (nouveau projet très intéressant)!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junao
Modo Jun Addict
Modo Jun Addict

Féminin Messages : 4018

MessageSujet: Voir arashi en concert en se faisant sponsorisé (nouveau projet très intéressant)!!!!!   Mer 18 Sep - 7:01

Hello fan d'arashi (et de johnny's). Je me permet avec une autorisation bien sûr de copier/coller un article très intéressant.

Sa ne prend que une minute pour lire et c'est gratuit alors allez y^^!!!!!

Bon, alors voila, avec un groupe de fans de plusieurs pays, on aurait pour projet de partir au japon pour le 15ème anniversaire du groupe Arashi et donc d'aller aux concerts prévus pour cette    période (à rappeler que Arashi fête ses 15 ans en novembre 2014), on a donc 1 an pour mener ce projet à bien...

° Comme vous le savez tous plus ou moins, pour aller à un concert au japon il faut faire parti du fan club du groupe qui, en plus d'être payant, n'accepte que les personnes ayant une adresse    postale au japon.
   Donc, en gros, si vous voulez les voir, il faut soit avoir une résidence permanente là bas, soit avoir un(e) gentil(le) correspondant(e) qui serai prêt(e) à obtenir les billets pour vous, soit    avoir une chance de cocu pour trouver des billets en vente sur place à quelque heures du concert.

Mais avec ce groupe on aurait pour objectif d'obtenir ces billets autrement, notamment grâce à un sponsor sur place qui pourrai nous donner plus d'influence et nous aider à obtenir les fameux    artefacts de bonheur intense que sont ces petits billets d'entrées. Les filles ont fait passé une vidéo et on essaye de recruter le plus de monde possible.
   Seulement, on est tous d'accord pour dire que si on veut rallier quelque commercial qu'il soit, bas il lui faut des arguments et surtout du pognon à la clé.
   ET c'est là que j'entre en scène!!
   et j'ais une cible de choix dans mon viseur  

ANA, la compagnie aérienne japonaise. (pourquoi? me direz-vous? Tout simplement parce que j'ais quelques relations plutôt bien placés là bas. Il serai donc plus facile pour nous de nous faire    entendre^^)
   Je m'explique: En nous sponsorisant, elle nous aide à avoir les billets, et en retour (faut bien qu'elle y gagne quelque chose aussi^^) on s'engage pour ce genre d’événements, à utiliser sa    compagnie pour le voyage.
   Résultat, elle gagne des clients, nous on en profite pour se déchaîner là bas avec nos groupes préférés, comme je suis sur que beaucoup de personnes qui aiment au moins un groupe japonais et    serais prêtes à partir là bas pour assister à un concert se cachent dans le monde, cela ferait aussi augmenter la courbe du tourisme japonais (on pourrais même finir par prendre l'office du    tourisme japonais comme sponsor qui sait   ), et la johnny's, en multipliant    ses entrées y gagnerai aussi quelque part à , sur du long terme, nous accorder le peu d'influence que l'on a en mettant en place un fan club au delà des frontières.

Mais pour tout cela, il faut du monde, beaucoup de monde (ou du moins suffisamment pour être crédible.)
   Donc je voulais savoir si il y avait des intéressés dans le coin ^^
   donnez votre avis et n'hésitez pas à proposer d'autres chose afin d'augmenter les chance.
   Mais surtout sachez que si ce projet se met en oeuvre, je ferais tout pour le mener à bien, jusqu'au bout!
   et que l'on réussisse ou que l'on échoue, on a rien a perdre!
   Bon allez je vous laisse et surtout, parlez en autour de vous, le bouche à oreille est beaucoup plus puissant que vous ne pouvez l'imaginer^^

credit : pyun~ et haruka
source :
http://arashi-no-koto.over-blog.fr/article-voir-arashi-en-concert-120073799.html
Revenir en haut Aller en bas
enirac
Johnny senpai
Johnny senpai

Féminin Messages : 700

MessageSujet: Re: Voir arashi en concert en se faisant sponsorisé (nouveau projet très intéressant)!!!!!   Mer 18 Sep - 13:44

Moi ça me tenterai trop d'aller les voir en concert ça doit être vraiment génial mais je peux que pendant les vacances d'été :/ et si c'est pas trop cher mais je serai trop intéressera ^^
Ninomi
Johnny senpai
Johnny senpai

Féminin Messages : 657

MessageSujet: Re: Voir arashi en concert en se faisant sponsorisé (nouveau projet très intéressant)!!!!!   Mer 18 Sep - 14:15

J'aimerais vraiment vraiment VRAIMENT y aller *.* mais je ne sais pas si j'arriverais à avoir assez d'argent pour l'année prochaine... :/
Moko
Johnny senpai
Johnny senpai

Féminin Messages : 639

MessageSujet: Re: Voir arashi en concert en se faisant sponsorisé (nouveau projet très intéressant)!!!!!   Mer 18 Sep - 15:35

Je trouve ça vraiment génial comme projet, j'ai moi-même l'intention d'aller au concert d'Arashi de l'an prochain et je pense que faire partie d'un groupe de fan comme ça et avoir cette ambition est super!!!

Mais il faut quand même que je pose quelques petites questions...

Déjà ça voudrait dire qu'il faut rassembler un nombre conséquent de personnes, assez conséquent pour faire une différence dans le CA de la compagnie ANA, et rien qu'avec le peu de fans qui peuvent se permettre d'acheter un billet d'avion 1000€ minimum, je ne vois pas comment c'est faisable =S En plus d'une année sur l'autre comme ça c'est un peu court....

De plus, la compagnie sponsoriserait les tickets de concert, mais ça ne change rien au fait qu'il faut être au fanclub pour en acheter... Enfin je doute que la Johnny's change ses règles comme ça, surtout pour ARASHI! Si la Johnny's avait vraiment voulu prendre en compte le fandom international d'Arashi, ils l'auraient déjà fait depuis longtemps =S Le seul moyen serait qu'ils sponsorisent pour des billets vendus au black sur ticket.co ou dans des boutiques, ce qui est plus qu'illégal... Et qui reviendrait pour eux à rembourser les billets d'avion que les fans ont acheté, vu le prix...

Et j'aimerais juste préciser aussi que je doute que ANA sponsorise des tickets pour Arashi sachant qu'ils ont un contrat avec la société concurrente (JAL)...

Enfin je ne souhaites décourager personne (Je sais que ça en a pas l'air dans le message ^^"), d'ailleurs je me trompe peut-être, mais il fallait que je le dise. Personnellement, je suis déjà allée à un concert d'Arashi, je souhaite que le plus de fans possible y aillent, et j'aimerai beaucoup aider si ce projet est réalisable! Je ne souhaite pas que mon message soit mal pris! Je ne suis pas sur le forum dans lequel ce message à été posté à la base, donc je ne peux répondre qu'ici ^^

Voilà~ =)
Voir le profil de l'utilisateur http://mokohno.livejournal.com/
Junao
Modo Jun Addict
Modo Jun Addict

MessageSujet: Re: Voir arashi en concert en se faisant sponsorisé (nouveau projet très intéressant)!!!!!   Jeu 19 Sep - 5:53

moko : ne t'inquiète pas, moi je ne le prend pas du tout mal.
chacun son opinion c'est normal.
Mais encore une fois ce n'est qu'un projet donc rien de concret.
tu as bien fait de répondre ici, le sujet est là aussi pour ça^^.
c'est vrai que sa risque d'être compliqué, mais avec tout les nombreux projet qui existent, bah sa laisse un peu d'espoir aux fans (comme moi) qui ne sont jamais aller les voir en concert^^.
Et puis il fallait juste faire passer le message.
Moko
Johnny senpai
Johnny senpai

Féminin Messages : 639

MessageSujet: Re: Voir arashi en concert en se faisant sponsorisé (nouveau projet très intéressant)!!!!!   Jeu 19 Sep - 15:38

Oui bien sûr! Nan mais je ne voulais pas dire que c'est mal de faire un projet comme ça où qu'il ne faut pas donner d'espoir aux fans, c'est juste que souvent quand on essaye de voir le côté réaliste de ce genre de projet à grande ampleur, il y a toujours quelqu'un pour dire qu'on est bête ou jaloux ou qu'on cherche juste à tout ruiner... Alors que non!

Et je ne cherche pas non plus à décourager les fans, au contraire! Personnellement j'ai très peu de connaissances japonaises et ce n'est pas ça qui m'a aidé alors s'il y a bien quelque chose que les fans doivent savoir c'est que OUI c'est faisable d'aller à un concert d'Arashi! Ce n'est pas une question de chance ou de relations, mais plutôt de savoir comment faire. Ça coûte une certaine somme, forcément, mais de toute façon ne serait-ce que pour faire un voyage au Japon, il faut une somme assez conséquente...

Le problème d'un projet comme ça c'est que les règles de la Johnny's sont très strictes, et que ce n'est pas des fans internationales qui vont faire changer ça =S Surtout concernant Arashi! Ils ne font déjà pas assez de dates pour tous leurs fans japonais... Ils sont trop connus et rapportent assez d'argent pour que la JE n'est pas à se soucier de nous T_T C'est triste à dire!

Enfin voilà, mais si ça permet de rassembler des fans internationales à des évènements comme ça, ça c'est super intéressant pour le coup! =D
Voir le profil de l'utilisateur http://mokohno.livejournal.com/
Junao
Modo Jun Addict
Modo Jun Addict

MessageSujet: Re: Voir arashi en concert en se faisant sponsorisé (nouveau projet très intéressant)!!!!!   Ven 20 Sep - 6:21

Moko : ouais c'est clair que johnny's ne risque pas de tout changer pour nous, mais bon^^.
Effectivement on peut avoir des places autrement que dans le FC, il y'a des sites internets, des magasins (là-bas) c'est sur que sa coûte cher mais au final comme tu dis rien que pour aller au japon c'est cher donc un peu plus c'est pas grave^^ et puis si c'est notre rêve, perso c'est pas l'argent qui m'arrêtera.
en tout cas merci pour ton avis, je trouve sa bien d'avoir des avis partagés, c'est très intéressant, et tes raisons sont très bonnes.
KieraS
Johnny Kohai
Johnny Kohai

Féminin Messages : 24

MessageSujet: Re: Voir arashi en concert en se faisant sponsorisé (nouveau projet très intéressant)!!!!!   Dim 27 Oct - 17:12

À vrai dire, plus il y a de monde et moins le billet d'avion sera cher, tout comme le logement ! Les tarifs groupés sont une bénédiction pour ça. Le seul problème reste effectivement d'acheter les places de concert ! Parce que bon, c'est un des désavantages du groupe : il faut des tickets pour tout le monde, et là ça devient un peu une guerre. Cela dit, s'y prendre un an à l'avance est une bonne chose, et laisse un peu d'espoir ^^
bimelo
Johnny junior
Johnny junior

Féminin Messages : 74

MessageSujet: Re: Voir arashi en concert en se faisant sponsorisé (nouveau projet très intéressant)!!!!!   Dim 3 Nov - 10:09

Sa serait génial surtout que les personne n'étant jamais allé au Japon aurait au moins des contacts français qui aime la même chose qu'eux. De plus, les tarif de groupe pourrait régler le problème du budget pour certaine personne mais c'est sur que le problème du billet est omniprésent malheureusement.
Matsumi-Jun
Johnny de base
Johnny de base

Féminin Messages : 127

MessageSujet: Re: Voir arashi en concert en se faisant sponsorisé (nouveau projet très intéressant)!!!!!   Dim 5 Jan - 10:37

C'est un super projet ! est ce qu'il avance ?
sakuraisho
Johnny Kohai
Johnny Kohai

Féminin Messages : 4

MessageSujet: Re: Voir arashi en concert en se faisant sponsorisé (nouveau projet très intéressant)!!!!!   Ven 25 Avr - 20:09

Wow! C'est super! Je veux trop allé a un concert d'Arashi *-* Mes grand-parents habitent au Japon et même si j'y suis allé 13 fois, je ne suis jamais allé là-bas pendant les périodes de concert (toujours en juin et juillet malheureusement :/)... Je ne crois donc pas que je puisse y aller plus tard cette année. J'espère toutefois que les autres fans auront plus de chance!! :D

PS: Moko, toi comment es-tu allée les voir? Tu as aimé ton expérience? En quelle année es-tu allée?
Voir le profil de l'utilisateur http://arashifanlove.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voir arashi en concert en se faisant sponsorisé (nouveau projet très intéressant)!!!!!   

Voir arashi en concert en se faisant sponsorisé (nouveau projet très intéressant)!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1