Bienvenue sur Arashi no Fansub
Bienvenue sur le forum Arashi no Fansub.

Vous aussi venez provoquer une tempête partout dans le monde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum d’Arashi no fansub.

Partagez | 

[FORUM RPG ] anesidora, the new japan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clow~
Johnny senpai
Johnny senpai

Féminin Messages : 747

MessageSujet: [FORUM RPG ] anesidora, the new japan   Dim 6 Oct - 12:50

Salut tout le monde !

Je m'adresse aux fans d'écriture et forum RPG du style fantastique! :)
Je me suis inscrite sur un forum le mois dernier qui est vraiment génial ! Seul bémol : Il n'y a encore aucun personnage qui joue avec l'avatar des Arashi !
Comme j'adorerai jouer avec un perso ayant pour avatar Sho ou Jun (j'ai d'ailleurs crée un perso prédef pour lui !) et même les autres, je fais appel à vous :

Si tu adores écrire, que tu aimes le monde fantastique, et que tu aimerais jouer un perso ayant le physique d'un des Arashi, ce forum est fait pour toi !

Après bien évidemment, vous pouvez jouer n'importe quel avatar :) plus on est de fou, plus on rit !

Je vous donne donc Rendez-vous sur ce forum tout simplement génial ! :D

Mon personnage : Mizushima Sora.

A très vite !

anesidora the new japan

Contexte ζ Annexes ζ Bottins ζ FAQ ζ Partenariat

Notre contexte

La boite de Pandore n'est pas qu'une légende. Secrètement gardé cachée dans un musée d'Athènes, elle fut dérobée en 2010 par un voleur italien qui curieux l'ouvrit et laissa s'échapper les derniers fléaux y demeurant : des créatures issues de l'imaginaire populaire et une poussière divine, déchirant les âmes de hommes en donnant vie à ce que l'on nomme daemon. Parmis les créatures les plus courantes l'on retrouve le vampire et le loup-garou. La poussière divine, en plus de déchirer les âmes, affubla certains mortels de pouvoirs particuliers. On les nomma « mutants ». Certains d'entre eux reçurent une surcharge de cette poussière et subirent la morsure d'un vampire ou d'un loup-garou. Ceux-la furent appelés des hybrides. On leur attribua des caractères divins et les considéra comme des dieux.

Deux ans plus tard, alors qu'une nouvelle chasse aux sorcières faisait rage dans le monde entier dans le but d'exterminer ces « éléments indésirables », un sérum fut mit en place pour supprimer définitivement les daemons. Il fut déclaré obligatoire et provoqua un taux important de suicide et de morts inexpliquées. Les hommes redevenaient des êtres tristes, normaux et fades...
Zeus J. Madden décida de mettre fin à cette folie. Il fit du Japon une terre de paix et de sérénité pour ceux que l'on nommait « éléments indésirables ». Les opposants furent renvoyés et le système de sécurité du pays renforcé pour empêcher toute invasion nuisible aux créatures. Le Japon, coupé du monde devint le seul endroit sûr. C'est ainsi que naquit le nouveau territoire Anesidora.

Quelques informations

▲ Le forum a ouvert ses portes le 10-08-2013.
▲ Le design est de Traum Ble.
▲ Le forum est la propriété de son équipe administrative.
▲ Nous demandons un minimum de 2 réponses par mois.
▲ Le nombre de lignes est libre afin de laisser à tous l'opportunité de jouer.
▲ Nous exigeons des avatars asiatiques ou occidentaux de 320px sur 200px.
▲ Pour toute information, n'hésitez pas à contacter le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arashi-sous-le-meme-ciel.skyrock.com
Maya Seiko
Admin Ohmiya addict
Admin Ohmiya addict

Féminin Messages : 4703

MessageSujet: Re: [FORUM RPG ] anesidora, the new japan   Dim 27 Oct - 2:11

Coucou, j'ai eu la curiosité de cliquer sur le lien et... j'aime beaucoup le design. Le contexte me replonge dans Les royaumes du nord avec les deamons.
J'aimerais m'y inscrire, mais bon vu mon taux de présence avec les cours et mon copain XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maya-seiko.livejournal.com/

[FORUM RPG ] anesidora, the new japan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1