Bienvenue sur Arashi no Fansub
Bienvenue sur le forum Arashi no Fansub.

Vous aussi venez provoquer une tempête partout dans le monde.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum d’Arashi no fansub.

Partagez | 

[Projet] Arashi en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cecou4444
Johnny papa
Johnny papa

Féminin Messages : 5104

MessageSujet: [Projet] Arashi en France   Lun 12 Mai - 14:15

Bonsoir/Bonjour à tous!!

Je suis là au nom de 4 autres fans, avec qui nous avons fondé il y a quelques mois la page Arashi France (que vous connaissez peut-être ^^). Cette page prenant, à notre grand plaisir, de plus en plus d'importance, nous avons après mûre réflexion mis sur pieds 2 projets.

Le 1er est surtout organisé par 2 d'entre nous: Matsumoto Miya et Zoey, qui partent au Japon cet été ( y en a qui ont de la chance...). Généreuses comme eklles sont, elles ont eu l'idée d'un moyen pour tous vous faire profiter de ce beau voyage! On vous propose de tous faire un dessin et de nous l'envoyer sur l'évènement Facebook créé à l'occasion de ce projet (je vous donne le lien plus bas) et d'y associer un mot, un seul, exprimant ce que représente Arashi pour vous. Avant leur départ, on rassemblera tous les dessins en un beau livre et elles le leur transmettront ^^ Voilà le lien, surtout n'hésitez pas à participer!! Pas besoin d'être mangaka, le niveau de Sho suffit amplement! Plus on a de dessin, mieux c'est! ;)

https://www.facebook.com/events/760495813984291/?fref=ts

Le 2e projet est celui qui nous tient le plus à coeur. Ambitieuses et optimistes comme nous sommes, nous avons décidé de réussir là où beaucoup d'autres ont abandonné: faire venir les Arashi en France! Dans ce but, nous avons contacté différentes organisations, dont J-melo qui nous a répondu!! Elle nous a suggéré d'envoyer (à J-melo) nos karaokés ou nos vidéos pour qu'ils les transmettent à la Jphnny's. Nous avons donc décidé de vous proposer de récupérer toutes les vidéos et tous les sons que vous voudrez nous envoyer et de les monter sous forme de reportage. Tout va! Que ce soit une dance cover, un karaoké, une flashmob, votre enfant qui danse devant votre télé, vos premières réactions devant un PV ou un concert, une photo de votre collection de magazines ou de CD... Encore une fois plus y a de trucs mieux c'est!!

Ah je vous vois venir... Encore un projet qui ne va pas aboutir, ne? Eh bien, j'ai la preuve que ce projet a de grandes chances d'avoir une portée! Il y a 1 ou 2 ans, d'autres fans étrangers, du Oman, ont aussi envoyé une vidéo aux Arashi via J-melo. Et ils ont reçu une réponse. ARASHI LEUR A REPONDU!! Enfin Jun, au nom des cinq. Ils ont fait une vidéo où Jun les a remerciés. Je vous montre:

https://www.facebook.com/photo.php?v=377280752330320

Convaincues? Je pense que ca vaut franchement le coup de se bouger pour ça. On attend vos vidéos et vos photos! Je vous mets le lien de l'event:

https://www.facebook.com/events/243028355899669/?ref_newsfeed_story_type=regular

ON VOUS ATTEND!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Junao
Modo Jun Addict
Modo Jun Addict

Féminin Messages : 4013

MessageSujet: Re: [Projet] Arashi en France   Mar 13 Mai - 6:32

WHAOU!!!!!!!!!!!!!
Tu me vends du rêve. malheureusement je n'ai pas Facebook -_-'!!!!!
Est-ce que y'a un autre moyen d'envoyer tout ça à votre page (en passant par le forum par exemple)?
Bon bah perso sa sera que des photos de tout ce que je possède (dont mon tatouage^^).
En tout cas merci infiniment pour cette bonne nouvelle.
ça fait vraiment plaisir d'avoir un projet qui aboutisse, ou du moins avoir un projet qui eu une réponse d'arashi eux-même.
Bref MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
cecou4444
Johnny papa
Johnny papa

MessageSujet: Re: [Projet] Arashi en France   Mar 13 Mai - 22:21

Waaaah ca fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi enthousiaste!! :D

Bien sûr qu'il y a d'autres moyens ^^ Tu peux envoyer tes photos à cette adresse mail: Furansunoarashi@gmail.com, elle a été créée spécialement pour ca! Ou envoie les moi en MP ici ;)
Junao
Modo Jun Addict
Modo Jun Addict

MessageSujet: Re: [Projet] Arashi en France   Mer 14 Mai - 6:59

bah attend tu m'etonne que je suis enthousiaste!!!! quand tu entend que arashi à repondu, bah tu peux que espérer et te dire que enfin quelque chose peux aboutir!!!!!!!!!!
ohhhhhh superbe!!!!!!!!! je vais pouvoir prendre plein de photos^^!!!!
Merci beaucoup @cecou!!!
Je pense que je les enverrai en mp (à toi^^).
Merci merci merci. Normalement ce soir ou demain tu auras les photos. (je vais peut être essayer de dessiner tiens, sa testera si je sais faire autres choses que reproduire des dessins^^).
Kirasran57
Modo Sho Addict
Modo Sho Addict

Féminin Messages : 455

MessageSujet: Re: [Projet] Arashi en France   Mer 14 Mai - 15:33

Kikou, je vais essayer de faire les deux projets! ^^
Pour le premier, j'ai une idée de dessin même si mon niveau est VRAIMENT celui de Sho^^. Il faut juste que je trouve comment s'écrit le mot qu'ils m'inspirent en japonais.

Pour le deuxième, ce seras simple, ce sera une photo d'un tableau en origami que j'ai fait il y a quelque temps !
Je vais essayer de transmettre ça le plus rapidement possible.

melcool
Johnny junior
Johnny junior

Féminin Messages : 76

MessageSujet: Re: [Projet] Arashi en France   Jeu 15 Mai - 7:55

Je vais aussi essayer de faire les deux projets ! ;) (même si en dessin je suis pas douée..)
Tout ce que tu dis donne vraiment envis et j'espère qu'il vas se réaliser *-*
Même si avec Papy johnny's et des Johnny's en France c'est pas gagner .. Mais au moins avoir la preuve qu'ils ont vue le projets serais un rêve !
Merci d'avoir mis ce projet en route   
karey
Johnny de base
Johnny de base

Féminin Messages : 186

MessageSujet: Re: [Projet] Arashi en France   Jeu 15 Mai - 14:57

Han, je note, je note!
Justement me suis un peu lâché niveau ARASHI il y a 2 mois durant mon séjour à Tokyo je vais donc avoir de quoi faire des photos. Il y a un nombre de photos à envoyer ? ou le mieux est que tout loge sur 1 ?
Quand au dessin, bonne idée aussi mais je risque de manquer de temps pour le faire   
Junao
Modo Jun Addict
Modo Jun Addict

MessageSujet: Re: [Projet] Arashi en France   Jeu 15 Mai - 15:52

Oui pour les photos je me pose la même question parce que euh comment dire j'ai 22 photos rien que pour les goodies arashi  ????? et euh + 5 pour mes créas (et encore j'ai pas commencer mes dessins). Donc j'espère que c'est possible d'envoyer autant, pourtant j'ai essayer d'en mettre le plus possible sur chaque photo.

Pour les dessins , euhhhh le dessin doit avoir un rapport avec le mot où on peux juste dessiner par exemple jun et écrire un mot à côté? (question la plus débile du monde -_-').

(pour le premier j'ai déjà une idée... pas du tout originale mais bon tant pis).
cecou4444
Johnny papa
Johnny papa

MessageSujet: Re: [Projet] Arashi en France   Ven 16 Mai - 15:06

Kyaaaaa je suis trop contente de voir que les gens sont motivés!! :D Avec les filles on est vraiment ravies de voir que ces idées vous plaisent autant! Pour tout vous dire, on avait pas mal peur de faire un bide ^^" Mais vous êtes au taquet!! Et c'est un pur bonheur à voiir!

Alors pour répondre à vos questions, non il n'y a pas de limites! Vous pouvez envoyer toutes les photos que vous voulez! Encore une fois plus on a de choses à leur montrer mieux ce sera, peu importe que beaucoup de choses viennent de la même personne!

Pour les dessins, vous n'êtes pas obligées de traduire vous-même votre mot du français au japonais. Si vous voulez vraiment le faire y a pas de prooblème, mais si vous manquez de tempq vous pouvez juste mettre votre mot en français et nous on s'occupera de la traduction ^^

Voilà~ si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition" ^^ Si vous avez un compte Facebook©, n'hésitez pas à préciser que vous paeticipez aux évèbements pour qu'on ait une idée du nombre ^^ Et faites de la pub!
Junao
Modo Jun Addict
Modo Jun Addict

MessageSujet: Re: [Projet] Arashi en France   Ven 16 Mai - 16:00

arggggggg si seulement j'avais Facebook pour en faire la pub , mais je n'ai absolument rien, ni twitter, ni fb, ni tumblr, ni blog, rien nada (ouf heureusement que le fo existe pour avoir vu ce superbe projet).

bah heureusement que ce genre de projet marche. pour la mère d'aiba, heureusement qu'elle est là, elle accepte tout le temps les cadeaux des fans (oufffff).

OHHHHHHHHHHHHHHH trop cool!!!! bon bah je suis désolé d'avance @cecou mais tu va recevoir un looooooonnnnnnnnggggggg mp^^.

j'ai encore une question. Est-ce que sur le dessin on est obliger d'écrire que le mot ou Est-ce que peux écrire autre chose en plus. comme par exemple,entre parenthèse pourquoi Est-ce qu'on a choisi ce mot et aussi, bah vu que c'est leur 15 ans. écrire Joyeux 5x15????? (un truc dans le genre)
cecou4444
Johnny papa
Johnny papa

MessageSujet: Re: [Projet] Arashi en France   Sam 17 Mai - 1:20

Si tu as des amis IRL qui aiment Arashi je les encourage aussi à nous rejoindre! Et je ne pense pas que tout le monde sur le fo' ait vu ce projet, alors n'hésite pas à en parler ici aussi ^^

Pour répondre à tes questions, tu peux parfaitement écrire quelque chose du genre "Joyeux 5x15". Pour la mraison de ton mot, je te propose de l'écrire sur une feuille à part qu'on joindra à ton dessin ^^
Junao
Modo Jun Addict
Modo Jun Addict

MessageSujet: Re: [Projet] Arashi en France   Sam 17 Mai - 5:34

merciii pour tes réponses!!!!!!

IRL????? ouais bah je voulais mettre dans ma signature le lien pour arriver sur le projet (sur le fo).

AHHHHH cool!!!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup, bon bah c cool je vais même pouvoir souhaiter un joyeux anniversaire à jun yeahhhh!!!!!

hihi d'accord ok merci... ouais au pire je pense qu'arashi va s'en foutre de pourquoi j'ai choisi ce mot là^^.
Matsumoto Miya
Johnny de base
Johnny de base

Féminin Messages : 406

MessageSujet: Re: [Projet] Arashi en France   Sam 17 Mai - 11:59

Venez nombreux ! 8D

*oui je refais surface xD*
cecou4444
Johnny papa
Johnny papa

MessageSujet: Re: [Projet] Arashi en France   Sam 17 Mai - 15:02

Junao, IRL ca veut dire tes amis dans la vraie vie, hors Internet ^^

À toi de choisir! On vous laisse vraiment libres de livrer votre propre message, ce que vous, vous ressentez :)

Miya, merci de rappeler que je ne suis pas seule à faire ce projet xD
Junao
Modo Jun Addict
Modo Jun Addict

MessageSujet: Re: [Projet] Arashi en France   Sam 17 Mai - 15:31

mdr @Matsumoto miya^^. merci à toi aussi pour ce superbe projet

ahhhh... ouais bah malheureusement je me sens très seul dans la vraie vie côté arashi. donc ça va pas être possible.

okok, ouais bah de toute façon j'ai déjà presque plus de place pour LE mot (je sais pas comment je vais faire), alors la raison bah tant pis, moi je le sais c'est l'essentiel^^.
Matsumoto Miya
Johnny de base
Johnny de base

Féminin Messages : 406

MessageSujet: Re: [Projet] Arashi en France   Lun 19 Mai - 4:21

De rien les enfants !! 8D

Hmm, je comprends Junao (T_T)
Junao
Modo Jun Addict
Modo Jun Addict

MessageSujet: Re: [Projet] Arashi en France   Mer 28 Mai - 13:53

ahhhh oh fait Cecou ou Matsumoto miya. est-ce que je peux aussi envoyer les 2 dessins (dont un que je n'ai pas encore commencer mais je vais m'y mettre hyper vite) par MP sur le fo en même temps que toutes les photos (pour que vous les validiez) ou pour les dessins je doit les envoyer absolument à l'adresse mail que vous avez donner sur Facebook? Merciiiii
cecou4444
Johnny papa
Johnny papa

MessageSujet: Re: [Projet] Arashi en France   Jeu 29 Mai - 2:19

Alors tu peux tout envoyer par MP ici, l'adresse mail c'est plus pour le projet de la vidéo à envoyer à J-melo ^^ Après je rappelle que la deadline pour le projet de dessins est le 30 juin! Et celle pour le projet J-melo le 15 août
Junao
Modo Jun Addict
Modo Jun Addict

MessageSujet: Re: [Projet] Arashi en France   Jeu 29 Mai - 7:00

Ok merci beaucoup Cecou!!!!!! Je vais me dépêcher pour le deuxième dessin, et je t'enverrais tout en même temps.
Merci, merci
cecou4444
Johnny papa
Johnny papa

MessageSujet: Re: [Projet] Arashi en France   Jeu 29 Mai - 13:51

Formidable! J'attends tout avec impatience!!
Junao
Modo Jun Addict
Modo Jun Addict

MessageSujet: Re: [Projet] Arashi en France   Jeu 5 Juin - 14:32

ça y'estttttttttttttttt mon dessin de jun est terminé!!!!! (Alléluia)^^.
Bon bah vu que c'est la première fois que je dessine quelqu'un de réel , disons que c'est pas mon meilleur dessin, ça aurait pu être mieux, mais ça aurait surtout pu être pire^^.
Bon bah @cecou je t'envoi tout ce week-end par mp alors.
Merci encore pour nous donner la chance de faire ça.
karey
Johnny de base
Johnny de base

MessageSujet: Re: [Projet] Arashi en France   Jeu 5 Juin - 14:48

Pouf pouf... j'ai une question toute bête
Concernant les photos de nos collections d'objets et autres d'ARASHI, ça peut être un truc qu'on a fait ?
je demande vu que j'ai depuis quelques mois, j'ai projet de faire le "logo" d'ARASHI en dentelle, c'est donc pour savoir si je met ça en place de suite pour pouvoir l'inclure ou si je peux prendre mon temps.

Junao
Modo Jun Addict
Modo Jun Addict

MessageSujet: Re: [Projet] Arashi en France   Jeu 5 Juin - 16:04

personnellement j'ai fait des uchiwas maison, et je les ai mis avec les photos à envoyer. Je pense que l'ont peux, sa prouvera qu'en plus d'acheter leur goodies, on en fait nous même^^.
karey
Johnny de base
Johnny de base

MessageSujet: Re: [Projet] Arashi en France   Ven 6 Juin - 14:45

Ah j'avais pas songé à faire des uchiwas !
Me contente de regarder tous les jours les "officiels" au pieds de mon lit  ^^
Bon ben je finit ma commande en cours et je "bosse" pour moi sur le Logo dès que possible alors, merci de la réponse.

Oh euh.. autre question "àlakon" les photos, on met dans un coin notre nom/pseudo ou faut qu'elles restent "vierges" ?
(laissez-moi un peu de temps et je dois pouvoir trouver d'autres questions "àlakon" je suis sûre )
Junao
Modo Jun Addict
Modo Jun Addict

MessageSujet: Re: [Projet] Arashi en France   Ven 6 Juin - 14:57

Hm les uchiwas c'est même pas pour moi que je les ais fait et j'en ai chier!!!!!^^ hihi oui tu m'etonne. mdr tu m'as tué!!!! Sincèrement j'espère qu'on peux mettre notre pseudo sur toutes les photos (parce c'est ce que j'ai fait^^ et je peux pas les effacées...oops j'aurais du demander), donc non c'est pas une question à la con ,et l'autre non plus, et je suis sûr que la, ou les prochaines ne seront pas stupide non plus ;).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Projet] Arashi en France   

[Projet] Arashi en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant