Messages: 3557 Date d'inscription: 30/08/2009 Age: 27 Localisation: Loin des microbes!
Sujet: [Scans] Arashi Fanclub Newsletter Mar 8 Déc - 20:00
Arashi Fanclub Newsletter #52 :2011 Spring issue
Spoiler:
Credit : aishitsuzukeru
Ohhh tout rose j'aime cette couverture et les photos~
Arashi Fanclub Newsletter #51 :2011 Winter issue
Spoiler:
Credit : siro
Ahhh on a droit au photo d'Ohno a NY!! J'adore les photos on dirait les shoot pour freestyle. Les petites photos pendant le concert sont bien délirantes aussi, par contre sho et sa coupe... ca va être dur de voir le film sans rigoler. Et ohno qui est tout surpris pour son gateau troooooop chou!
Arashi Fanclub Newsletter #50 :2010 autumn issue
Spoiler:
Ouaah c'est que moi où Jun est à tomber?! Et on peu enfin voir la Skytree que Aiba a confondue avec la tour de controle de l'aeroport dans le dernier nikki de sho, et ba... il a raison ca y ressemble! lol Et ohno trop chou dans son shooting! *__* Grrr encore un spolier du concert!
Arashi Fanclub Newsletter #49 : 2010 Summer issue
Spoiler:
Ah shô et son fameux marcelle blanc(décidément y a toujour des images pour acompagner ses nikki sont forts! [/strike]
Arashi Fanclub Newsletter #48 : 2010 Spring issue
Spoiler:
Je crois que la seule chose que l'on peut dire c'est ohhhh qu'ils sont beau tous!!! Et malin le jun de se faire prendre en photo a New York comme ca cela devient un voyage d'affaire, et hop gratos! ( d'aileur ca m'étonne que nino sponsorise pas ses vacances comme ça... ah je suis bête Nino part jamais en vacance! [/strike]
Sakuraibaaaaaaa (pourquoi vous êtes à poile d’ailleurs? Enfin c’est pas que ca me dérange…) J’adore la première on les voit pas mais cela ressort trop bien. Puis toutes les photos backstage avec nino le geeker, sho et ses dents propres, aiba/nino/ohno, juntoshi… et j’en passe !
Arashi Fanclub Newsletter #45 : Late summer issue (été 09)
Spoiler:
Arashi Fanclub Newsletter #44 : Early summer issue (été 09)
Spoiler:
J'adore la couverture ils sont tous beau, même Ohno super cramé! Et pi Jun mode Smile <3
Arashi Fanclub Newsletter #43 : Early summer issue (été 09)
Spoiler:
Ouah qu’ils sont blanc là nino/sho/aiba, suivez l’exemple de votre leader et allez pêcher et noircir les gars!
Arashi Fanclub Newsletter #42 : Janvier 09
Spoiler:
Ryooooooooooo.. a vi nino est sublime aussi dans les pages sur leur drama mais… ryo <3 ! Nino magicien un jour magicien toujours hein ?
Arashi Fanclub Newsletter #40 : Juillet 08(Arashi Marks 2008 Dream-A-live)
Spoiler:
Ouah jun ta coupe est... franchement moche! Lol Il y a que moi qui pense à un clown quand elle voit la photo de nino ? Nan mais je critique mais je le veux trop ce Dvd Kami Ryo va concaincre Johnny papap siouplait !
Arashi Fanclub Newsletter #38 : Janvier 08
Spoiler:
Arashi Fanclub Newsletter #37 : Novembre 07 (Summer tour 2007 Time)
Spoiler:
Arashi Fanclub Newsletter #33 : Fevrier 07 (Arashi Around Asia)
Spoiler:
Arashi Fanclub Newsletter #31 : Septembre 06 (Summer tour Arashic Cool & Soul)
Spoiler:
Arashi Fanclub Newsletter #25 : Septembre 05 (One Summer tous)
Spoiler:
Arashi Fanclub Newsletter #21 : Novembre 04 (Iza now Summer concert)
Spoiler:
Dernière édition par Missnangy le Lun 25 Avr - 21:45, édité 3 fois
Je les ai tous sur mon ordi, mais les uploader prend beaucoup de temps dooooooooonc j'ai fais les concerts en premier. On verra plus tard pour les autres. Mais j'adore voir leurs progression vestimentaires au fil des année et leurs tete de chibi de début (ou de racaille pour nino en blond...que j'ai pas mis?) à de pur beau gosse! (fangirlisme aigu ? lol)
Uwaaaaaaa The regroupement of photos[xD] qui m'achève ! Merci beaucoup pour tous ces scans !
C'est vrai que pour les tenues...Sacrée évolution heureusement . ça m'a fait rire de voir le changement entre la première série et la dernière . Alala ils ont tellement grandit lol
J'adore la toute première image postée à chaque début de spoiler . Elles sont classes ! Puis même le contenu des spoiler sont géants ! Ils ont choisit de très belle photos . Certaines m'ont rappelés de bons souvenirs ^^
Messages: 77 Date d'inscription: 25/09/2010 Age: 20 Localisation: Dans le Sud du Centre de la France
Sujet: Re: [Scans] Arashi Fanclub Newsletter Ven 1 Oct - 16:23
C'est sur que lorsque l'on voit certaines de leurs tenues... on se demande s'ils ne devraient pas changer de styliste xD Par contre, il y a eu une sacré évolution par rapport à leur début (en bien !). J'ai trouvé certaines vidéo de leur Live et ça déchire
Messages: 3557 Date d'inscription: 30/08/2009 Age: 27 Localisation: Loin des microbes!
Sujet: Re: [Scans] Arashi Fanclub Newsletter Sam 23 Oct - 11:01
Ajout des scans des trois dernier FCP
Pour vous dire ou j'ai trouvé les anciens FCP je peux pas vous dire vu que c'était sur mon DD, et que depuis ba mon pc a mouru , et mes favoris avec.... Faudrait que je poste les autres tiens quand j'aurai le temps~
Messages: 592 Date d'inscription: 12/10/2009 Localisation: 95
Sujet: Re: [Scans] Arashi Fanclub Newsletter Sam 1 Jan - 17:31
Merci pour le FC 50...leur couv sont toujours superbe comme là avec la photo du stade tout en vert. J'aimerai vivre au Japon pour entra autres avoir la possibilité de m'inscrire au FanClub.