Messages: 4129 Date d'inscription: 18/12/2009 Age: 20 Localisation: Entre Bordeaux et Toulouse^^
Sujet: [Interview] Réponses simples à questions simples^^ Sam 30 Jan - 23:19
Etant Arashi, vous ne perdez jamais face à quelqu'un a : - L'unique paresse (rires) - Les bonnes relations. - Ne pas avoir de barrière entre nous. - Beaucoup de sourires. - La bonne atmosphère entre nous.
Si vous deviez faire un film tous les cinq, quel genre de film voulez-vous que ce soit? - Un film sur le basket avec juste nous 5. - Tout ce qui nous sera proposé sera assez bon (rires). - Un film d'action intense (rires). - Un film sur les jeunes, avec l'amitié pour thème. - Pikanshi TRIPLE!!!!!
En regardant votre travail, quelles promesses vous êtes vous faites, quelles espoirs avaient-vous? - Ne pas influencer et ne pas être influencé. - Devenir capable d'être gentil à mon lieu de travail. - Faire de mon mieux sans rester en arrière. - Ne pas se lasser. - Faire le travail qui m'est donné proprement.
Qu'est-ce qui vous vient à l'esprit quand vous pensez au mariage? - Une ampoule. Prendre un repas sous les lumières. - La cérémonie de mariage. Je n'en ai encore jamais vu. - Une maison détachée. L'image d'une famille. - Une robe de mariée. Mes amis ont tous hâte de se marier. - Deux êtres regardant ensemble le futur. Commencer une vie nouvelle.
Quel genre de commentaires vous rendent heureux? - Quand les gens disent "dame da", ça me donne du courage! - Si je peux faire des commentaires, tout ira bien. - Quelque chose comme : "Hey, tu n'es pas mauvais". (rires) - "Tu es un idiot" avec amour. - "Tu es le meilleur!"
Voilà, c'était court, mais j'espère que ça vous aura plu^^
Messages: 356 Date d'inscription: 03/09/2009 Age: 16 Localisation: Bruxelles
Sujet: Re: [Interview] Réponses simples à questions simples^^ Sam 13 Fév - 18:46
Les traduction que tu fais sont toujours fait avec amour ^^ merci du fond du coeur Les Arashi en film avec des habits de basket ooh Sho est trop chou avec son tu es un idiot mais dis avec amour enfin bon merci beaucoup
Invité
Invité
Sujet: Re: [Interview] Réponses simples à questions simples^^ Mar 2 Mar - 16:29
Genial cette interview, Lovestorm, merci pour toutes ces traductions
Messages: 592 Date d'inscription: 12/10/2009 Localisation: 95
Sujet: Re: [Interview] Réponses simples à questions simples^^ Ven 9 Avr - 17:12
interview courte mais sympathique j'ai été surprise qu'ohno réponde à la question "Qu'est-ce qui vous vient à l'esprit quand vous pensez au mariage?" "Deux êtres regardant ensemble le futur. Commencer une vie nouvelle."
j'ai trouvé ca profond,... non pas que je le prenne pour un débile mais généralement ces réponses sont soit en rapport avec la pêche ou plus légère (enfin pour ce que j'en ai lu).
Messages: 318 Date d'inscription: 15/05/2010 Age: 20 Localisation: chez mon rida !
Sujet: Re: [Interview] Réponses simples à questions simples^^ Dim 16 Mai - 2:39
un mariage = ampoule alors là ça me serait jamais venu a lidée ! par contee Ohno estn choUUuuuuu '' Deux êtres regardant ensemble le futur. Commencer une vie nouvelle''
[Interview] Réponses simples à questions simples^^